Nous avons été pris dans une partie de la grève des pilotes d'Air France. Nous sommes arrivés ici à 21h le 14 au lieu de 9h ! Plate car nous avons perdu une journée. Pas mal de pluie, coût de la vie très $$$$, je le savais heureusement.
Nous avons été pris dans une partie de la grève des pilotes d'Air France. Nous sommes arrivés ici à 21h le 14 au lieu de 9h ! Plate car nous avons perdu une journée. Pas mal de pluie, coût de la vie très $$$$, je le savais heureusement.
Par Rose-lilas-3 Le 16 juillet 2017, 17:32
Demain, balade sur les canaux et tour de ville qu'on devait faire le 15 en PM.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 16 juillet 2017, 19:25
Je vous souhaite un beau voyage et que tout se déroule bien ;- )
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 16 juillet 2017, 19:26
Bonne continuité Rose-lilas-3Â
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 16 juillet 2017, 19:59
Bon voyage, que sa soit mieux pour le restant du voyage !!!! :)
0 réponse
Répondre
Par MarieMarine2 Le 16 juillet 2017, 20:39
Vous devez être heureuse d'y être enfin. Reposez-vous bien pour la suite des choses. Bonnes visites. MarieMarine
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 16 juillet 2017, 22:35
Ah non, c'est bien plate ça, mais là que vous êtes rendu à destination je vous souhaite une bonne continuitée dans votre voyage et une belle croisièreÂ
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 17 juillet 2017, 06:32
bonne continuité amuses toi bien :)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 juillet 2017, 07:31
Gros soleil aujourd'hui et 20 C. Merci !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 juillet 2017, 08:21
Vous répondez à ma question sur la chaleur. J'ai déjà voulu y aller en septembre et j'avais laissé tomber parce que trop froid en septembre.
Vous avez choisi le bon mois.
Bonne continuité.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 juillet 2017, 15:45
Température exceptionnelle ici aussi. Il n'a jamais fait aussi froid.
0 réponse
Répondre
Par olive Le 17 juillet 2017, 20:47
Bonne continuité de voyage. Je crois que la température est hors norme partout. Je reviens du Portugal, il a fait beau, autour de 23-24 degrés mais le soir c'était frais parfois même froid, je m'attendais pas à ca. Mais dans votre cas 20 degrés et soleil c'est la température parfaite pour visiter!
0 réponse
Répondre