Quelle compagnie d'Ottawa ou de Montréal offre un vol direct avec tout inclus? Je connais sunwing et aircanada yen a til dautre? Et qu'elle hotel de 4 étoiles et plus qu'y est au centre ville ou à moins de 10 minutes de marche. Merci pour vote aide ????
Par dparis007 Le 19 juillet 2017, 11:41
Je sais que je ne répond pas à la question, mais pourquoi aller à Puerto Vallarta en tout-inclus? Les restaurants sont abordables et il y a de superbes condos à louer. Allez voir par exemple Sayan Beach (j'y ai logé) à distance de marche de la ville (environ 200m sur la magnifique Calle santa Barbara). Pour les vols, difficile d'en trouver à bon prix sans escale.
0 réponse
Répondre
Par Jellybeannoire Le 19 juillet 2017, 14:33
Je suis d'accord avec dparis007. Puerto Vallarta est une destination parfaite pour ne pas voyager en tout inclus. Selon mon expérience, vous ne trouverez pas de vol sans escale. Wesjet, Aeromexico, AC, Sunwing, United, American Airlines, Delta. De Montréal, vous aurez une tonne de choix. Bonne rehcerche!
0 réponse
Répondre
Par dani1114 Le 19 juillet 2017, 18:52
Effectivement, ils ont tous raison. Il y a énormément de choix de logement. Prendre un tout inclus, c'est se priver de tous les restaurants et rencontres agréables.
Ne prenez que le vol et vous trouverez à vous loger à bon prix.
0 réponse
Répondre
Par chaudiere_1951 Le 19 juillet 2017, 21:50
J'ai pris un vol direct avec Transat De Montréal cet hiver.
0 réponse
Répondre
Par jojolado Le 22 juillet 2017, 10:54
Je sais qu'un voyage tout inclus est moins intéressant, mais mon copain veut ça a moins que j'aille à un autre destination. C'est son premier voyage et il se sent plus en sécurité de cette façon la.
0 réponse
Répondre