Bonjour je ne connais pas beaucoup la tendance de prix pour Punta Cana. Riu Bambu ou Riu Republica 1745$ départ 25 janvier est-ce trop cher???
Bonjour je ne connais pas beaucoup la tendance de prix pour Punta Cana. Riu Bambu ou Riu Republica 1745$ départ 25 janvier est-ce trop cher???
Par forum Le 20 juillet 2017, 07:56
si pour 1 semaine? oui trop cher
0 réponse
Répondre
Par lau1628 Le 20 juillet 2017, 08:00
Oui pour 1 semaine! Ok je vais attendre encore :)
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 20 juillet 2017, 12:11
Faudra pas s'attendre quand même à une réduction de prix de $300 -$400 pour cette période l'année :))
Vous arrivez dans une des périodes les plus populaire de la saison et où les prix sont en conséquence :)
N'attendez pas trop :)
0 réponse
Répondre
Par lau1628 Le 20 juillet 2017, 12:42
Je vais penser à ça! Je peux toujours prendre la garantie baisse de prix :) et sinon laquelle de ces deux hôtels est supérieur ?? Nous voulons belle chambre propre,bonne nourriture, belle plage/mer et une bonne ambiance le jour et le soir!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 21 juillet 2017, 06:25
il est présentement a 1795$ pour les fêtes il va descendre plus bas selon moi pour fin janvier ,le riu républica est trop cher pour un 4* je suis allée 2 semaines en décembre pour 2000$
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 21 juillet 2017, 06:25
Trop chère pour janvier attendez ça devrait baisse en septembre ou octobre selon moi
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 21 juillet 2017, 07:39
juste une petite comparaison....le Republica est 18+ et est un site très moderne, neuf de 2 ans.
Le Bambu est familial, mais vient tout juste d'être rénové (ouverture 15 juillet dernier) et a une très belle végétation et un parc aquatique..
Pour le Républica, c trop cher. Pour le Bambu, je m'attend pas à une énorme baisse de prix....
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 21 juillet 2017, 09:10
On ne peut pas comparer des prix de début décembre avec des prix fin janvier !!
Une semaine en décembre au Riu Republica alentour de :$1300
fin janvier alentour de :$1725
2 semaines au Republica en déc : entre $1900 et $2000
2 semaines au Republica fin janvier : plus de $2700
Pas tout le monde qui désire ou qui peuve partir début décembre .
Quand on arrive en période achalandé comme fin janvier , on arrive dans les périodes où les prix sont élevés donc si on veut partir à cette période faut y penser .
Sans compter qu'on se fera dire encore cette année avant les fêtes dans les journaux et par TVA , que les prix sont élevés pour toutes sortes de raisons et qu'il faut acheter rapidement si on veut pas manquer l'hôtel qu'on veut :)))
Le Riu Republica est ouvert depuis Juin 2016 et un hôtel tout neuf .
Pour avoir une belle chambre faut demander avec vue sur l'int?rieur du complexe , dans les bouts pour évier le bruit de la musique et autres bruits sinon vous aurez une chambre qui donne sur le complexe voisin Occidental Caribe ) ou sur la rue passante du complexe !! Le Républica étant un 18 + est un hôtel assez " animé" et il peut y avoir des " débordements " à l'occasion :)) La bouffe très bonne , de belles piscines beaucoup de palapas à la plage mais la mer est plus agité à cet endroit .
Le Riu Bambu vient juste d'être rénové, les chambres aussi . De nouvelles piscines ont été construites , bouffe très bonne , tout est proche ,le site se marche trés bien et la plage est superbe et immense , il n'y a pas de palapas , ce sont les palmiers qui servent pour l'ombre donc pas de course aux chaises le matin , vous y trouverez toujours des chaises ainsi qu'un endroit pour l'ombre et surtout pas tassé comme des sardines :)
0 réponse
Répondre