Qui va a Holguin en août ?

Général

Bonjour

je me demandais si quelques un d'entre vous partais pour Holguin en août?

Si oui quand et ou? Histoire de peut etre prendre un verre devant la playa guardalavaca

Quel sont vos projets d'excursion ou de sortie?

Nous

Moi! Avec mon chum et nos enfants de 6 et 9 ans. Nous allons au Playa Pesquero du 31 juillet au 7 août. Nous partons de Toronto, nous avons eu un super prix. Bien hâte d'essayer cet hôtel dont j'ai entendu le plus grand bien.

Pas d'excursion prévue vraiment, à part peut-être celle incluse comme nous voyageons avec CaribeSol. Et peut-être l'autobus à 2 étages (ou est-ce un train?) si ça existe encore? Et mon chum aimerait faire une petite randonnée, bref on verra sur place.

Sinon on a acheté des masques/palmes/tubas aux enfants, bien hâte qu'ils essaient l'apnée pour une première fois.

On a très hâte!

on va au meme hotel mais pas les meme dates nous du 14 au 21 aout.

oui l autobus existe encore et il y a un train aussi et des caleches

avec carabie sol aussi ;)

L'excursion avec Caribe Sol, savez-vous si c'est bien le village Taina? J'avais lu que ça avait été remplacé par le catamaran pour certaines personnes. J'aimerais mieux le catamaran wink

À la mi-juin c'était l'excursion en Catamaran.

malheureusement en août c'est le village taina.

j aurais aussi préfféré le catamaran

Sur mon billet de la mi-juin c'était écrit que l'excursion était à Aldea Taina, mais sur place ce fut le Catamaran. 

j en reve lol

J'aimerais qu'il nous arrive la même chose. Je vous laisserai savoir wrebbit72, comme je reviens avant votre départ.

merci

d apres moi si je me fit a vous autres on sera seul a l hotel lol ;0

Je vais à Holguin en août, en ville dans une casa particular avec piscine. Je pense aller une journée ou deux à la playa Guardalavac durant mon séjour. Avec la maquina c'est 45 minutes et le prix.... ridiculement bas, environ 1CUC de mémoire mais ça se paie en monnaie nationale. On va en profiter pour aller manger une pizza.

J'y serai à compter du 22 août pour 1 semaine au Blau Costa Verde. 1ere fois à cet hôtel. Nous n'avions pas vu les commentaires à l'effet que plus d'avantages dans la section Plus, mais comme pas de gros buveur et non intéressés aux piscines on devrait être ok. Nous avions fait il y a 5 ans le Pesquero et il y a 8 ans le Playa costa verde. On y va pour le snorkeling et avons bien hâte !!! Un peu stressé par les commentaires divers mais pour le prix (880$/pers), on verra bien.

Bonsoir moi je retourne à Cuba le 14 aout ! Après avoir passé mes 2 semaines au qc vive le retour a Rafael freryre a ma petite Vie tranquille.  Wow 

Oublié pas a tous les Mercredi au centre commercial pesquero c'est la fiesta Cubaine avec bouffe ,bière y musica .Pour les gens des hôtels ya des transports pour Vous ! Aussi ceux que sa fait un bout qui son pas allé a Guardalavaca les personnes d'artisanat son entre l'hôtel guardalavaca y las brisas . 

commenter
Répondre