Nous avons eu une température plus froide qu' à l'habitude. Je me suis achetée un gros chandail chaud à Helsinki. Demain, journée en mer et retour par Copenhague en espérant qu'il n'y ait pas la grève encore une fois !!!!
En voyage on a de temps en temps des imprévus. J'ai connu ça aussi. J'ai bien hâte d'avoir tous vos commentaires. L'an dernier j'ai un oncle qui a choisi une croisière expressément pour l'escale à Helsinki. Elle a été annulée suite à de trop gros vents. Quelle déception. Comme on n'en entend pas souvent parler, je serai heureuse d'avoir vos impressions. Que tout aille pour le mieux pour la suite du voyage. On vous souhaite un petit réchauffement et des horaires respectés. Je me demande puisque le temps est frais, j'imagine que le balcon manque moins alors? Bonne continuation. MarieMarine
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par SOLEIL1968 Le 24 juillet 2017, 06:19
Wow quel chance vous avez bonne continuité
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 24 juillet 2017, 06:39
Rose-Lilas vous avez le vent dans les voiles, héhéÂ
 Bonne continuité dans votre croisière.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 juillet 2017, 07:48
J'ai hâte d'avoir un résumé à votre retour.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 juillet 2017, 05:35
Spamoi aucune noyade encore ! Beaucoup aimé cette magnifique ville, déçue de Stockholm où je suis aujourd'hui ! Saint-Pétersbourg : impressionnant !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 juillet 2017, 05:39
Nous avons eu une température plus froide qu' à l'habitude. Je me suis achetée un gros chandail chaud à Helsinki. Demain, journée en mer et retour par Copenhague en espérant qu'il n'y ait pas la grève encore une fois !!!!
0 réponse
Répondre
Par MarieMarine2 Le 25 juillet 2017, 07:18
En voyage on a de temps en temps des imprévus. J'ai connu ça aussi. J'ai bien hâte d'avoir tous vos commentaires. L'an dernier j'ai un oncle qui a choisi une croisière expressément pour l'escale à Helsinki. Elle a été annulée suite à de trop gros vents. Quelle déception. Comme on n'en entend pas souvent parler, je serai heureuse d'avoir vos impressions. Que tout aille pour le mieux pour la suite du voyage. On vous souhaite un petit réchauffement et des horaires respectés. Je me demande puisque le temps est frais, j'imagine que le balcon manque moins alors? Bonne continuation. MarieMarine
0 réponse
Répondre