Coucou de Tallin

Général

Je fais une super de belle croisière. Nous avons passé 2 jours en Russie et demain, nous serons à Stockholm.

Wow quel chance vous avez bonne continuité

Rose-Lilas vous avez le vent dans les voiles, héhé yes  Bonne continuité dans votre croisière.

J'ai hâte d'avoir un résumé à votre retour.

Spamoi aucune noyade encore ! Beaucoup aimé cette magnifique ville, déçue de Stockholm où je suis aujourd'hui ! Saint-Pétersbourg : impressionnant !

Nous avons eu une température plus froide qu' à l'habitude. Je me suis achetée un gros chandail chaud à Helsinki. Demain, journée en mer et retour par Copenhague en espérant qu'il n'y ait pas la grève encore une fois !!!!

En voyage on a de temps en temps des imprévus. J'ai connu ça aussi. J'ai bien hâte d'avoir tous vos commentaires. L'an dernier j'ai un oncle qui a choisi une croisière expressément pour l'escale à Helsinki. Elle a été annulée suite à de trop gros vents. Quelle déception. Comme on n'en entend pas souvent parler, je serai heureuse d'avoir vos impressions. Que tout aille pour le mieux pour la suite du voyage. On vous souhaite un petit réchauffement et des horaires respectés. Je me demande puisque le temps est frais, j'imagine que le balcon manque moins alors? Bonne continuation. MarieMarine

commenter
Répondre