J`ai besoin de vacance...semblerais que Septembre est la saison de pluie et d`ouragan dans les caraibes....quelqu`un peux me donner des infos merci
J`ai besoin de vacance...semblerais que Septembre est la saison de pluie et d`ouragan dans les caraibes....quelqu`un peux me donner des infos merci
Par erijo Le 24 juillet 2017, 16:13
il mouille moins qu'ici au Québec
sauf s'il passe un ouragan bien sur
et les ouragan sont prévisible avant l'achat en dernière minutes
et 80% du temps la pluie tombe au souper ou la nuit
je voiyage toujours en cette période et jamais été décu
le max de pluie en continu que j'ai eu est 3 heures
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 juillet 2017, 16:21
Nous aussi, nous partons toujours en septembre et début juin car se sont les périodes les moins dispendieuses donc pour le même prix qu'en hiver dans un hôtel 3 étoiles, vous avez un 5 étoiles.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 24 juillet 2017, 16:23
j'appuie erijo même chose pour moi
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 24 juillet 2017, 17:11
J'en suis à mon 4 ième voyage en solo en septembre et je dois dire que la pluie ne m'a jamais nui. Du soleil toute la journée et de la pluie sur l'heure du souper, donc vraiment pas dérangeant puisque la soirée est toujours belle. Pas encore subi d'ouragan en fin septembre. Je me croise les doigts pour que ça continue lollll. Je prends tout de même l'assurance annulation par prudence.
0 réponse
Répondre
Par christazy Le 24 juillet 2017, 17:23
nous aussi on regarde pour un forfait sud en septembre, j'ai lu que la saison commençait plutot vers la fin de septembre... on va attendre de voir si on a un bon deal de dernière minutes, sinon, je vais regarder les deals sur les vols ailleurs!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 juillet 2017, 17:45
c'est drole de parler de saison des pluies dans les caraibes mais pas ici au Québec
un peu bizarre meme
surtout comme je l'ai dit il mouille plus ici que la bas
1 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 30 juillet 2017, 09:59
on parle moins de la saison de pluie au Québec, parce qu'on y vit, et qu'on ne dépense pas avion, hôtel, pour s'y rendre, puisqu'on y est.
Donc, on se lève, on est chez soi, ou au travail, il pleut , ben c'est le même prix.
Si on va dans les Caraîbes, on a sortit quelques milles dollars, faque, on en parle !
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 24 juillet 2017, 18:46
Je suis partis debut septembre l'an passé pour cayo santa maria une journée de pluie complete et un deluge incroyable un soir
La journée de pluie a passer tres vite les GO fessait plein d activite dans le lobby
j'etais au Melias Las Dunas un peux vieillot comme hotel mais les gens sur le resort son des Perles
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 27 juillet 2017, 14:52
je confirme avec.. rabais ..pour l avoir fait 7 ans de suite
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 28 juillet 2017, 07:50
OUI il y a risque de pluie mais je vais avec la famille, jamais de longue durée, et un super bon point de Rabais:
voyagé dans des superbe hôtels vers des destinations différente, j'ai fait les Iles Turkoises en Septembre et là je m'en vais à St Martin :) à un coût raisonnable
0 réponse
Répondre
Par thaliem35 Le 28 juillet 2017, 08:07
J'habite la rep.dom. 5 mois /annee depuis 5 ans et ce n'est jamais pareil d'une annee à l'autre. Il peux faire super chaud et sec certains mois une annee et l'année d'après, frais et pluvieux, comme l'hiver dernier entre autre. Ce qui, soit dit en passant, était général à toute les Caraïbes. Peu importe la destination, Mère Nature est toujours imprévisible, malheureusement.
0 réponse
Répondre