Faut je le dise à tout l'monde !!!

Général

Mon mari vient de m'apprendre qu'on partait début décembre pour notre 10e anniversaire !!!! Au nouveau Riu Dunamar, a Playa Mujeres... !!!! 

Wow! C'est une belle surprise. J'aimerais bien un jour essayer un nouvel hotel moi aussi. Bon voyage!

 

Effectivement, c'est une très belle surprise !

Hâte de vous lire au retour.

Bon anniversaire en décembre

Merci rabais, linouche et lepageju :) on se croise les doigts qu'il soit prêt à ouvrir... il est prévu pour décembre lolll au pire on sera transférés dans un autre Riu de Cancún.... ce qui n'est pas mal pour le prix payé du Dunamar ;)

Wow! Oui a essayer

karine22061 Wow!!contente pour vous deux!

OH que j'aimerais avoir une belle surprise comme ça!!!

Profitez-en bien et bonnes vacances à l'avance :))

merci merci merci ...:) Je suis l'évolution de la construction du resort sur FB, il y a 2 pages, et si ils sont pas près, on sera sûrement relogé dans un autre Riu de Cancun....à suivre

commenter
Répondre