Isla Mujeres Palace

Général

J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hôtel. Quelqu'un y est allé derniérement? Merci

Personne n'a d'infos???

Mes parents y sont allés il y a quelques années. Si vous avez des questions précises, ça me ferait plaisir de leur demander. En gros, ce que je me rappel, ils avient bien aimé, service exceptionnel et $1,500 de crédit d'hôtel. L'hôtel est très (quelques dizaines de chambres), ce qui donne un service beaucoup plus personalisé et un climat plus collégiale, qui amène tout le monde à se parler.

Merci MrB mais se sont des commentaires récents que j'aurais aimés avoir. Sur TA, les avis sont par contre très positifs. Effectivement, c'est ce que nous aimons les petits sites. Le Isla Mujeres Palace ne compte que 62 chambres alors j'imagine que le service doit être assé personalisé.

Pelicano était allé le visiter en 2012 je crois et la mer était pleins d'algues. Lorsque je regarde les photos, cela semble moins pire on dirait. C'est pour cela que j'aurais avoir l'avis de ceux qui y ont séjourné récemment. Mais bon, il ne semble pas populaire auprès des forumeurs de VAR.

Je confirme. La mer est soso devant l'hôtel. Lors du passage de mes parents, ce n'était pas nécessairement les agles, mais plus le fond de la mer qui était plus ''rocheux''. Toutefois, après une certaine distance, le fond de la mer était beau. Mes parents ont loué un kart de golf pour aller sur les autres plages. Lors du passage de mes parents, ils étaient les deux seuls québécois. Compte tenu de sa grandeur et de son prix, c'est définitivement pas un hotel pour n'importe qui!

Lors de mon dernier voyage a l'Hôtel Privilège Aluxe sur Isla Mujures, je suis allée sur cette plage, il ne s'agit pas de la plus belle plage, mais tout même agréable.  L'Hôtel était fermé pour rénovation.   Il me semble avoir mis des photos de cet endroit dans mon diaporama.  Il y avait une belle ambiance sur la plage avec de la musique, nous avions pris un drink dans un resto bar.

L'Hôtel Privilège est mieux situé que cet hôtel.

buibel1, j'optais pour le Palace était donné qu'il est adultes seulement.

J'ai fait 2 fois Privilège fin août et jamais vu d'enfant, je crois que cet hôtel est plus propice pour les adultes...c'est probablement pourquoi il n'y avait pas d'enfants!

Je ne prendrais pas la chance au cas où mais qui le vend cet hôtel? Je le cherche par curiosité et ne le trouve pas?

commenter
Répondre