Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cancun:venteux??

Général

est ce que cest toujours venteux a cancun et est ce qu'ils y a toujours de grosses vagues ????

Il y a des jours où il vente , des jours ils vente pas , des jours où il y a des vagues et des jours où la mer est calme.

Il y a même des jours où il pleut et d'autres jours qui sont ensoleillé mais cependant jamais il neige...

ha ben merci !!

En 14 jours j'ai pu me baigner 2 fois seulement à cause des vagues

cest ce que je me disais, je vais oublier  cancun !

mais au moins il n'a pas neigéwink

Nous allons au Riu Palace Las Américas à Cancun et il semble qu'à cet endroit et autour de là, il n'y a pas de vagues.  Nous y serons du 11 au 18 septembre.

Le Riu Palace est voisin du Dreams Sands, où j’ai séjourné en avril. Comme les hôtels sont dans une petite baie, il y a très peu de vagues. Mais, plusieurs hôtels de Cancun, ont des vagues fortes. L’hiver, c’est venteux, surtout le soir et c’est frais (15 à 20 degrés).

Moi quand j'y suis allé il y avait du vent, mais c'était agréable. Les vagues sont grosses et moi aussi je craignais cet aspect de mon voyage. Je suis une fille d'eau trèèès calme et je me suis surprise à aimer les vagues de Cancun !!! J'y retournerai assurément, et que dire de la couleur de l'eau.... Magnifique ! 

Nous n'avions pas le droit de se baigner à cause des vagues et du drapeau rouge

Tout comme Rabais! Je suis allée au Riu Palace Las Americas, en mai 2017! Pas de vague, la plage n'est pas très large mais est protégée des 2 côtés , vraiment comme une piscine! Allez voir mon petit montage Photo! Cancun c'est vraiment beau! Les couleurs de la mer ! Wow! Cest plus beau d'après moi que Riviera Maya mais plus animé aussi

masterpace comment avez vous trouvé le Dream Sands?

On était au Hyatt Zilara, Et énormément de vagues, en octobre dernier, Et moi j'ai pas aimé .. mon mari oui parcontre....on se réessaies en décembre, mais plus vers Isla Mujeres ....?????

C'est justement à cet hôtel que nous étions et 2 semaines d'énormes vagues mais l'hôtel est merveilleux par contre, notre coup de coeur

Rabais, si c votre réponse à mon message....ce fût aussi un énorme coup de cœur! Si il y avait plus de québécois, ca aurait été encore plus parfait ;).  On s'essaie avec le Riu Dunamar cette fois, bcp plus au nord de Cancún, en espérant que les vagues seront moins présentes .....

Si vous voulez moins de vent et de vagues....Riviere Maya!

Bye

commenter