Surf au Costa Rica

Bonjour. On regarde pour le Costa Rica pour janvier ou début février. On aimerais essayer le surf là bas. Savez vous vers quelle région on devrait regarder. Nous allons réserver en tout inclus. Merci

Il y a plusieurs années on est allé au Costa Rica avec des étudiants pour un voyage *ecotouriste*..on en a profité pour les initiés au Surf à la plage de Jaco..parfait pour des débutants..ensuite on les a amené à la plage Hermosa environ 10 minutes de Jaco..et là c'est pour des surfers plus avancés.on a regardé seulement..je ne me rappelle pas du prix mais c'était raisonnable..

Vous pouvez Googler avec les mots clic Québecois, surf et Costa Rica vous trouverez de l'information.

Ce sera un bon début, bonne recherche.

Voici un premier lien :

http://www.lapresse.ca/voyage/destinations/amerique-latine/costa-rica/201601/01/01-4935791-costa-rica-des-plages-pour-tous-les-gouts.php 

Merci.  J'ai un petit faible pour le Dreams à El Jobo.  Je sais pas s'il est propre du surf.  Je vais faire des recherches.

Salut josun

Pourquoi tu regarde pas plutot du coté du Nicaragua pas mal plus cool et moins dispendieux qu'au Costa Rica 

Bonne recherche

marcelmayacool

Pour le Costa Rica en tout inclus et pour un début surf regardez du côté de Jaco Beach.

Mais il est trop tôt selon moi pour réserver...

commenter
Répondre