Bonjour. On regarde pour le Costa Rica pour janvier ou début février. On aimerais essayer le surf là bas. Savez vous vers quelle région on devrait regarder. Nous allons réserver en tout inclus. Merci
Bonjour. On regarde pour le Costa Rica pour janvier ou début février. On aimerais essayer le surf là bas. Savez vous vers quelle région on devrait regarder. Nous allons réserver en tout inclus. Merci
Par ozzy50 Le 5 août 2017, 21:10
Il y a plusieurs années on est allé au Costa Rica avec des étudiants pour un voyage *ecotouriste*..on en a profité pour les initiés au Surf à la plage de Jaco..parfait pour des débutants..ensuite on les a amené à la plage Hermosa environ 10 minutes de Jaco..et là c'est pour des surfers plus avancés.on a regardé seulement..je ne me rappelle pas du prix mais c'était raisonnable..
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 6 août 2017, 11:00
Vous pouvez Googler avec les mots clic Québecois, surf et Costa Rica vous trouverez de l'information.
Ce sera un bon début, bonne recherche.
Voici un premier lien :
http://www.lapresse.ca/voyage/destinations/amerique-latine/costa-rica/201601/01/01-4935791-costa-rica-des-plages-pour-tous-les-gouts.php
1 réponse
Répondre
Par josun Le 6 août 2017, 16:28
Merci. J'ai un petit faible pour le Dreams à El Jobo. Je sais pas s'il est propre du surf. Je vais faire des recherches.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 8 août 2017, 20:36
Salut josun
Pourquoi tu regarde pas plutot du coté du Nicaragua pas mal plus cool et moins dispendieux qu'au Costa RicaÂ
Bonne recherche
marcelmaya
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 8 août 2017, 21:00
Pour le Costa Rica en tout inclus et pour un début surf regardez du côté de Jaco Beach.
Mais il est trop tôt selon moi pour réserver...
0 réponse
Répondre