Cela semble un nouvel hôtel selon la description de Transat.
Nouvellement ouvert avec seulement 140 chambres et 1 seul resto soit le buffet.
Je n'ai pas vu de mention de spectacle le soir. Moi j'aime bien le spectacle qui passe un bout de soirée.
Je ne connais pas l'hôtel ni la région mais ça semble bien. Par contre ce ne serait pas pour moi car trop peu de chambres alors si ce n,est pas plein ça doit être trop tranquille. Bizarre mais j'aime bien la tranquilité tout en pouvant rester dans ma bulle mêm si ça bouge autour. J,aime les gros site où ça bouge autour de moi car cela ne me dérange pas mêm que j'apprécie.
Comme cela semble tout nouveau, peu ou pas encore connu cela riauqe d'être trop tranquille à mon goût alors j'opterais pour autre chose mais c'est à vous de décider selon vos critères.
Il semble n'ouvrir que le 1 novembre car pas de dates disponibles avant
Je l'ai trouvé seulement sur le site de Transat . Classé 4*
Le vol atterri à Punta Cana soit à 71 km de l'hôtel
Classé 4* même avec 1 seul buffet lorsque l'on sait que les services incluant le nombre de restos influent sur le nombre d'étoiles c'est bizarre.
Bizarre aussi que pour 140 chambres il y a 4 piscines soit la plage est loin , soit peu de plage ou encore que les piscines sont des bassins.
Dans la description de Transat on voit qu'il y a des palapas et des chaises à la plage donc il y a une section de plge à quelque part
Comme mentionné plus haut , ceci ne sont que des suppositions car je ne connais pas l'hôtel ( pas encore ouvert ) ni l'autre Whala à Punta Cana
je crois savoir ou c est c est sur le cote du marche au puce donc effectivement pas face a la plage j imagine que le concept ressemblera au Weare Cadaques un seul buffet et de l,animation avec musicien en soiree pas de gros show donc surement pas pour les familles
hate de lire les commentaires j ai bien aime un plus petit complexe
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par marief Le 6 août 2017, 09:18
https://www.transat.com/fr-CA/Sud/Republique-dominicaine/La-Romana/Hotels/Whala-Bayahibe?opentab=photo
Cela semble un nouvel hôtel selon la description de Transat.
Nouvellement ouvert avec seulement 140 chambres et 1 seul resto soit le buffet.
Je n'ai pas vu de mention de spectacle le soir. Moi j'aime bien le spectacle qui passe un bout de soirée.
Je ne connais pas l'hôtel ni la région mais ça semble bien. Par contre ce ne serait pas pour moi car trop peu de chambres alors si ce n,est pas plein ça doit être trop tranquille. Bizarre mais j'aime bien la tranquilité tout en pouvant rester dans ma bulle mêm si ça bouge autour. J,aime les gros site où ça bouge autour de moi car cela ne me dérange pas mêm que j'apprécie.
Comme cela semble tout nouveau, peu ou pas encore connu cela riauqe d'être trop tranquille à mon goût alors j'opterais pour autre chose mais c'est à vous de décider selon vos critères.
Il semble n'ouvrir que le 1 novembre car pas de dates disponibles avant
Je l'ai trouvé seulement sur le site de Transat . Classé 4*
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 6 août 2017, 09:19
Pas grand chose sur le Net! L'hôtel n'est même pas sur le site des Hôtels Whala!
Si vous voulez des infos, appelez Vacances Transat. Ils le vendent.
À voir le descriptif, je ne suis même pas certaine qu'il y a une plage....
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 août 2017, 09:25
Le vol atterri à Punta Cana soit à 71 km de l'hôtel
Classé 4* même avec 1 seul buffet lorsque l'on sait que les services incluant le nombre de restos influent sur le nombre d'étoiles c'est bizarre.
Bizarre aussi que pour 140 chambres il y a 4 piscines soit la plage est loin , soit peu de plage ou encore que les piscines sont des bassins.
Dans la description de Transat on voit qu'il y a des palapas et des chaises à la plage donc il y a une section de plge à quelque part
Comme mentionné plus haut , ceci ne sont que des suppositions car je ne connais pas l'hôtel ( pas encore ouvert ) ni l'autre Whala à Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 6 août 2017, 09:49
Ils offrent une navette gratuite pour la plage.....donc pas de plage face à l'hôtel probablement.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 7 août 2017, 06:39
je crois savoir ou c est c est sur le cote du marche au puce donc effectivement pas face a la plage j imagine que le concept ressemblera au Weare Cadaques un seul buffet et de l,animation avec musicien en soiree pas de gros show donc surement pas pour les familles
hate de lire les commentaires j ai bien aime un plus petit complexe
0 réponse
Répondre