Bonjour. Nous avons acheté notre voyage d'une semaine à Cuba, départ le 4 septembre. Voilà qu'il faut acheter une assurance annulation seulement pour mon conjoint. Quelle est la moins chère sur le marché? Merci de vos suggestions.
Bonjour. Nous avons acheté notre voyage d'une semaine à Cuba, départ le 4 septembre. Voilà qu'il faut acheter une assurance annulation seulement pour mon conjoint. Quelle est la moins chère sur le marché? Merci de vos suggestions.
Par MarieSoleil Le 12 août 2017, 07:58
desjardins!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 août 2017, 08:03
En tapant sur Google : assurance voyage, vous aurez toutes les réponses :)
Desjardins , Croix Bleu , aussi courtiers d'assurances qui peuvent vous aider ainsi que des agents de voyage
Bon magasinage :)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 août 2017, 17:08
Pourquoi juste pour votre mari, si il ne peut pas partir vous allez partir toute seule?
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 12 août 2017, 17:19
je trouve bizarre le fait de dire que : il FAUT
ca laisse présumer bien de chose comme un probleme de santé ou autre
si c'est le cas ce serait exclus de l'assurance car avant de prendre l'assurance il y avait déjà un problème
normalement il y a un dead line pur l'achat d'assurance
ca a déjà été de 48 heures après l'achat ..................mais ca a assurément changé
donc faite vite
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 août 2017, 17:24
48 heures, max, c'est ce que plusieurs personnes lui ont signifié sur Facebook.
Mais oui, ça peut laisser présager une annulation.....
Attendons de voir ce qu'il va venir nous écrire à nouveau.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 13 août 2017, 10:20
on dirait qu'il *faut* acheter une assurance annulation, pour ensuite annuler le voyage.
A moins que ce n'est pas ça que veut dire Dubri.
Ce qu'il faut savoir, c'est que lorsqu'on achète, en même temps (ou 48 heures) on achète l'assurance annulation au cas oû il arrive quelque chose, qu'on a pas prévu.
On achète pas, une fois qu'on sait qu'après l'achat, on veut le lendemain annuler.
Alors ... on va attendre que Dubri nous donne un suivi sur ce qu'elle veut dire ...
Bonme chance malgré tout
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 13 août 2017, 22:22
J'ai acheté mon assurance-voyages auprès de Costco. Mon voyage a été payé l'an dernier mais j'ai pris l'assurance que 2 mois avant le voyage car je n'avais pas encore les billets d'avions. J'ai demandé au représentant si ça causait un problème pour la cancellation/annulation/maladie si on ne la prenait pas en même temps. Il a dis non et je lui ai demandé si notre conversation était enregistré. Il a répondu dans l'affirmative.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 14 août 2017, 08:40
Je trouve ce représentant "pas peureux" car, si vous aviez eu une maladie pré-existante, que vous auriez été obligé d'annuler, pas certaine que la compagnie d'assurances aurait payé..... Jamais que je prendrais ce risque étant retraitée d'une très grosse compagnie d'assurances.....
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 14 août 2017, 08:48
C'est que je pouvais annuler la portion croisière sans frais 90 jours avant le départ. J'ai eu l'assurance 3 mois avant le voyage (pas 2 mois tel que je l'avais écris hier). Et pas de maladie pré-existante. Je comprends votre situation.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 14 août 2017, 09:02
Desjardins
0 réponse
Répondre
Par Dubri Le 17 août 2017, 21:48
C'est dröle de voir toutes les ''interprétations'' faites à partir de ma demande de renseignements .... mais bon !
Voici MON interprétation :
Depuis toujours, nous avions une assurance annulation offerte par notre employeur respectif. Voila qu'au cours de la dernière année, la situation a changé pour l'assurance de mon conjoint dans le sens que l'assurance annulation n'était plus offerte. Nous nous sommes rappelés de ce détails 2 semaines plus tard. Niet ... Kapout .... trop tard. Impossible de trouver une assurance annulation. Voilà !
1 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 17 août 2017, 21:59
En l'absence de précisions, d'explications ou de mise en contexte, normal qu'il y ait eu toutes sortes d'interprétation.
0 réponse
Répondre