Forum | Voyages à Rabais®

Voyage de fille ou??

Bonjour,

Mon amie et moi souhaitons partir en voyage la première semaine de novembre.

Quel endroit nous suggeré vous pour cette période? A noter que nous avons 30 ans et sans enfants

Elle n'est jamais allez dans le sud. Pour ma part, j'en ai fait quelques un. J'hésitais entre Cayo Coco et Punta Cana

Nous voudrions

Budget $ 1,100.00 et moin

Belle plage

Proximité d'une petite ville pour visité

Propreté bien sur

Pour le reste nous ne sommes pas difficile

Merci :)

Punta Cana, c'est une zone touristique.  Pas de ville tout autour.

Cayo Coco, c'est un cayo.  Y a-t-il une ville pas loin?  Je ne sais pas, je n'y suis jamais allée.  Une chose est certaine, vous devrez vous déplacer pour aller la visiter, s'il y en a une.  Ce n'est pas comme Varadero où les hôtels sont situés dans une ville.  Ou comme Puerto Plata, exemples.

Pour le budget, d'après moi, ce serait plus Cayo Coco mais je n'ai pas fait de recherches.

La ville la plus près  est Moron, pas grand chose à visiter mais intéressant pour voir comment les cubains vivent. Je l'ai fait en mobylette en 2004. Comme j'étais hors resort j'ai servi de morceau de viande aux moustiques et il sont très voraces!

Ca me dérenge pas d'allez ailleur aussi. Je voudrais vos suggestion :)

Regardez la région de Puerto Plata, de Samana, de la Romana, la Jamaïque aussi.

Il y a plein de destinations où vous pourriez sortir du complexe et aller visiter les alentours.

Cancun serait l'idéal.

Je vous suggère d'aller chercher des brochures et de vérifier par la suite, sur différents sites de voyages.  Pour le budget de ces destinations, je ne sais pas.

Ce sont tous des dstinations à $ 1300 et plus...

Merci quand même

J'ai fais quelques voyages de filles toujours début novembre! On avait qu le Iberostar Playa pour 1019$, ca plut à toutes les filles, pas trop loin de Playa Del Carmen ! Une navette de l'hôtel à Playa Del Carmen Et retour à l'hôtel 5$ us ! on est aussi allée à Cayo Largo Et Cayo Santa Maria! Mais pour des filles dans la trentaine , Riviera Maya est plus actif, Et nourriture de loin, meilleure

Il faut oublier Cayo Coco.  Ce une petite île isolée et vous serez "prises" à l'hôtel.  Cancun serait l'idéal, mais je doute que vous trouviez quelque chose de décent pour 1100 $.  Une alternative serait Puerto Plata.  Un hôtel près de Sosua (comme le Casa Marina Reef) serait l'idéal.  Une connaissance y est allé et a aimé.  C'est un hôtel sans prétention.

Iberostar playa est ou?

Be Live Collection Punta Cana il y a beaucoup d'animation et c,est généralement assez party.

Montreal333 êtes vous allez dernièrement? Car les commentaires des 3 dernier mois sont ordinaire?

montreal333 va venir vous en parler mais c'est une habituée de cet hôtel.  Elle y va 3 semaines à chaque fois.  Elle y était une fois de plus l'hiver dernier.

Elle prend toujours la section VIP.

Elle y retourne l'hiver prochain, 3 semaines encore, si je ne me trompe pas.

Je peux lui demander sur Facebook de venir vous en jaser après son travail.

Exactement! J'y suis allée 5 fois dont 3 semaines en février et 15 jours en novembre. J'y retourne une 6e fois pour 3 semaines en février. Ils me donnent le VIP comme je suis une habituée. Mais VIP ou pas, il y a un gros potentiel party à ce resort. Beaucoup de musique et d'animation. La clientèle est variée. J'y vais généralement en solo et je suis assez party. C'est mon hôtel préféré à cause de l'ambiance.

J'ai aussi fait le Vik Arena Blanca à PC, c'est moyen. Le Caribe Club Princess à PC, j'ai beaucoup aimé. Le Riu Merengue à Puerto Plata, j'ai bien aimé. Le Tryp Cayo Coco, c'est moyen. Le Barcelo Arenas Blancas à Varadero, j'avais bien aimé j'y suis allée 2 fois. Le Viva Wyndham Maya à Riviera Maya, j'avais beaucoup aimé mais j,avais été chanceuse j'étais tombée sur 2 semaines avec clientèle party. Apparemment c'est tranquille habituellement. Ça m'avait coûté très cher en dépense parce que j'étais sortie souvent dans les restos et les bars de la 5e avenue. Mes autres voyages datent trop.

J'aimerais beaucoup essayé le Riu Bambu à Punta Cana et le Santa Fé à Los Cabos. Le Club Med aux ¸Iles Turquoises aussi. Et plein d'autres hihi

Désolée , voici le nom exacte : Iberostar Paraiso Beach : Riviera Maya! 

On a payé un peu plus de 1000$ chambre régulière vue sur La piscine.

Bouffe très bonne, service aussi Et la plage tres bien! Il y a 4 autres Iberostar adjacent au Paraiso beach , vous avez aussi accès au Del Mar. Je n'hésite pas à le référer , rapport qualité-prix en novembre , tres bon!  Et pas très loin de Playa Del Carmen! Il y a une navette qui vous y amène pour quelques pesos , cest bien organisé! Nous r venions en taxi le soir , environ 20$!  Je suis allée à Cayo Coco Et ce ne serait pas mon choix pour un voyage de filles! 

Jolin; Oui cette hotel me semble vraiment bien. Est ce une clientèle familiale? Vous aviez réserver combien de temps en avance pour avoir ce prix? Car j'ai regardé vite fait et ca va de $ 1,200.00 / 1600.00 dépendament du transporteur

Nous partons entre amie aussi fin septembre  nous regardions vers riviere a maya le iberostar Paraíso Del Mar 

Finalement nous partons  a Samana en Republique Dominaice Au Viva Wyndham V 

Silia' nous avions réserver fin août ou début septembre! Nous étions 5 filles, on a pas été incommodés par les ´´ familles' car à cette période d l'année , cest plus des jeunes enfants! On a pas vu beaucoup d'enfants! Si tu le surveilles il va être autour de 1000-1100$! Lors de notre séjour, il y avait pleins de golfeurs ! Cest un bel endroit, quand tu peux avoir un bon prix! Le Del Mar est l'hôtel miroir

Je vous suggère le Riu Tequila , c'est un 4.5 à Riviere Maya, belle hotel, belle plage.Il est situé près de Playa del Carmen. AVec Sunwing il est en spécial à 1095$ pour un départ sur semaine en novembre.

En plus tu as accès à deux autres Riu, le Yucatan et Playacar.

Voici mon avis ..

commenter
Répondre