Polynésienne, est-ce récent votre photo? Des amis qui sont revenus du ElPortillo, ont eu beaucoup de pluie durant leur semaine. Toutefois, je sais qu'il pleut fréquemment à Samana mais habituellement c'est de courte durée. Toutefois, à voir vos photos c'est pas juste de petites ondées tropicales... Je surveille parce que nous y serons en octobre et comme j'ai pris l'option flex, je n'hésiterai pas à changer de destination si trop risqué. Vos photos viennent de quel site?
Par Rose-lilas-3 Le 16 août 2017, 10:48
Ça fait plusieurs années de suite qu'on annonce une période très active au niveau des ouragans dans l'Atlantique. Pour l'instant, ça ressemble à ça !
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 16 août 2017, 11:29
On est quand même loin de l'ouragan en orange et pour Gert. Il va effloreé la cote est pour aller se perdre dans l'atlantique
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 16 août 2017, 13:07
Bizarre ces photos , on voit TOUJOURS  les mêmes nuages au nord de cuba et a l'est de la floride lolll
2 réponses
Répondre
Par cormda Le 16 août 2017, 13:59
moimoi, c'est une blague les nuages ?

0 réponse
Répondre
Par Osud Le 16 août 2017, 14:18
Ha ha ha! Moi, j'aime bien les nuages de cette couleur!Â
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 16 août 2017, 14:40
ben oui toi tu as Konik au moins lolll
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 16 août 2017, 14:19
Â
Â
il y a plusieurs image sur la page NHC Â ceux animer son vraiment sympa aussiÂ
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 17 août 2017, 21:52
à Las Terranas, des gens ont tout perdu! Des coulées de Blue dans les rues!
3 réponses
Répondre
Par Melo82 Le 18 août 2017, 08:29
Misere je vais labas fin septembreÂ
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 18 août 2017, 12:10
Polynésienne, est-ce récent votre photo? Des amis qui sont revenus du ElPortillo, ont eu beaucoup de pluie durant leur semaine. Toutefois, je sais qu'il pleut fréquemment à Samana mais habituellement c'est de courte durée. Toutefois, à voir vos photos c'est pas juste de petites ondées tropicales... Je surveille parce que nous y serons en octobre et comme j'ai pris l'option flex, je n'hésiterai pas à changer de destination si trop risqué. Vos photos viennent de quel site?
2 réponses
Répondre
Par Polynesienne Le 18 août 2017, 13:08
Bonjour Melia73
Cette photo a paru hier sur le site d'une amie qui travaille a Las Terranas!
Oui beaucoup de pluie, et ils sont sur le qui vive, car une autre dépression en formation s'en vient sur la République!
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 18 août 2017, 13:13
Mais octobre c'est encore loin!
TOut cela sera passé!
Mais effectivement, c'est une région souvent arrosée!
En mars dernier nous y étions, très beau temps, la semaine suivante il tombait des clous! Difficile de prévoir...
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 18 août 2017, 14:16
Devrait se lire.....coulées de boue et NOn De Blue!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 17 août 2017, 22:25
Une répétition de novembre 2016.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 17 août 2017, 22:27
OUi Crystal, ça ressemble pas mal à Cela, avec juste un peu plus d'avance!
0 réponse
Répondre