OUfff pluie

Général

y va y avoir de l'eau dans les prochain  jours 

http://www.nhc.noaa.gov/gtwo.php?basin=atlc&fdays=5

Ça fait plusieurs années de suite qu'on annonce une période très active au niveau des ouragans dans l'Atlantique.  Pour l'instant, ça ressemble à ça !

On est quand même loin de l'ouragan   en orange et pour Gert. Il va effloreé la cote est pour aller se perdre dans l'atlantique 

Bizarre ces photos , on voit TOUJOURS  les mêmes nuages au nord de cuba et a l'est de la floride lolllwink

moimoi, c'est une blague les nuages ? indecision wink

Ha ha ha! Moi, j'aime bien les nuages de cette couleur! wink

ben oui toi tu as Konik au moins lolll

il y a plusieurs image sur la page NHC   ceux animer son vraiment sympa aussi 

Las TerranasLas TerranasIl pleut beaucoup à Samana en République dominicaine

À Las Terranas, des gens ont tout perdu! Des coulées de Blue dans les rues!

Misere je vais labas fin septembre crying

Polynésienne, est-ce récent votre photo? Des amis qui sont revenus du ElPortillo, ont eu beaucoup de pluie durant leur semaine. Toutefois, je sais qu'il pleut fréquemment à Samana mais habituellement c'est de courte durée. Toutefois, à voir vos photos c'est pas juste de petites ondées tropicales... Je surveille parce que nous y serons en octobre et comme j'ai pris l'option flex, je n'hésiterai pas à changer de destination si trop risqué. Vos photos viennent de quel site?

Bonjour Melia73

Cette photo a paru hier sur le site d'une amie qui travaille a Las Terranas!

Oui beaucoup de pluie, et ils sont sur le qui vive, car une autre dépression en formation s'en vient sur la République!

Mais octobre c'est encore loin!

TOut cela sera passé!

Mais effectivement, c'est une région souvent arrosée!

En mars dernier nous y étions, très beau temps, la semaine suivante il tombait des clous! Difficile de prévoir...

Devrait se lire.....coulées de boue et NOn De Blue!cheeky

Une répétition de novembre 2016.

OUi Crystal, ça ressemble pas mal à Cela, avec juste un peu plus d'avance!

commenter
Répondre