Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

4000$pour 2 adultes en mars

Avec un budget de 2000$/pers la première semaine de mars vous me suggérez quoi et où?

Mes critères sont tout inclus; près de la plage; plus d'une piscine ou une très grande; hôtel propre; nourriture variée et un peu d'activité.

Nous ne cherchons pas le party toute la journée mais nous voulons avoir quelque chose à faire sur le site où autour. 

Je ne suis pas fermez au resort familiale mais je veux me reposer de la cours de récréation. Donc h^tel avec un coin adultes.

Vos suggestions seront appréciés ...

aa

BOnjour!

J'ai un faible pour Punta Cana. J'ai fait plusieurs hôtels.. en marchant sur la plage, je me suis arrêtée au Iberostar Grand Hôtel Bavaro - PUnta Cana pour y faire le tour. Un spectaculaire hôtel 5* pour adultes seulement. Il n'est pas vraiment abordable, reste à voir son prix en mars. Sinon, j'aime bien les Riu et ce sera ma 4e visite dans un Riu cette année. Le Riu Macao rénové, plus petit, très calme est très bien, et pour adultes seulement. Bon magasinage!!

Cet été, nous sommes allés au Luxury Bahia Principe Akumal à Riviera Maya. Très beau site ayant une nouvelle section pour adultes seulement, incluant piscine infinity, buffet / restaurant et bloc #82-83. Vous avez accès à tous les autres hôtels de la chaîne qui sont situés autour ( Coba, Tulum et Sian Ka'an). Donc, immense complexe avec un grand choix de restaurants à la carte. Impossible de s'ennuyer, il y a même possibilité de nager avec les dauphins sur le site même. La nourriture est très bonne, beaucoup d'animations, toujours des petits bands le soir dans les lobbys et beaux spectacles à l'Hacienda de l'hôtel. La nourriture au Sian Ka'an est excellente, ça vaut la peine de prendre la petite navette pour s'y rendre. Pour loger dans la nouvelle section pour adultes, il faut prendre une chambre "deluxe". Pas de problème pour prendre le collectivo et visiter autour. Très belle endroit si vous aimez les gros sites.

Le Sian Ka'an est un complexe pour adultes seulement mais n'est pas situé en bord de mer alors que l'Akumal est un hôtel familial mais avec une nouvelle section pour adultes située en bord de mer et qui est magnifique. Service impeccable et propreté irréprochable.

Salut giassone24, as-tu une préférence pour ta destination ???

Non pas du tout. Je ne suis pas princesse mais pas le camping sauvage. lolll

Même si l'hotel n'est dernier cri en autant que c'est propre et confortable.

Si vous n'aviez pas dans vos critères, "tout inclus" je vous suggèrerais la Guadeloupe. Quoique actuellement si vous réserviez pour un départ le 10 janvier, vous auriez, en tout inclus le Langley Resort Fort Royal à 2 227$, près de Deshaies en Guadeloupe.

Ce n'est pas impossible que le prix baisse vers septembre (pour le 10 janvier).

Chaleur assurée et super bel endroit.

https://www.transat.com/fr-CA/Sud/Guadeloupe/Pointe-a-Pitre/Hotels/Langley-Resort-Fort-Royal-Guadeloupe?isPopup=true&opentab=photo

Écrire une réponse...oui, je cherche un tout inclus.

1 ere fois sur un resort

commenter
Répondre