Forum | Voyages à Rabais®

Noel dans le sud

Vous achetez quand pour noel? pour meilleur qualité prix?

Je vous dirais:  dès que le prix fait votre affaire....

Meilleur hôtel qualité/ prix?  Sûrement que mon budget est différent du vôtre, différent de d'autres personnes ici.  Ce que je trouve un prix "meilleur", peut-être qu'il est différent pour ma voisine....  Mes attentes aussi....

Vous voulez aller à quel endroit?  Cuba?  Mexique?  Jamaïque?  Toutes des destinations avec des prix différents.....  

Je m'attendais a cet réponse, c'est la première fois j'aimerais des commentaires des gens qui on acheté pour cette prériode, quand les prix sont les meilleurs!

J'ai vu un deal Now Garden Punta Cana du 21 au 28 décembre 1479 si ca vous interesse mais je ne sais pas si le prix a augmenté, c'était en fds.

Genre de réponse qui aide pas bien bien...

Maintenant je crois que 2-3 mois à l'avance car les prix ont beaucoup monté cette année et plus on attends à la dernière minute les prix montent!

Vous pouvez commencer à regarder et octobre devrait commencer à être bien!smiley

Moi depuis avril que j'ai acheté pour le Mexique à 1535$ au Now Sapphire Riviera Cancún... le prix a beaucoup monté depuis... l'an dernier j'avais trouvé en juin 2016 pour Noël le Sirenis a punta cana pour environ 1300$ et il y a deux ans environ 6 semaines avant Noël le golden Parnassus à cancun pour environ 1100$ ! Je vous dirais de regarder Les prix souvent. Il y a quelques jours j'ai vu départ de Montréal pour Punta Cana le 21 decembre pour le now garden en Chambre swim up à moins de 1500$ ! Bonne recherche :-) 

Merci!!

Nous avons réservé le 27 juillet pour Holguin, le Sol Luna Mares pour 2 semaines du 12 au 26 dec. pour 1638$ par personne.

Moi aussi je regarde tous les jours depuis 3 semaines et jusqu'a maintenant pas grand chose, nous voulons partir d'Ottawa idéalement le 18 ou 19 décembre pour 7 jours ou de Montréal, Il y a eu en fin de semaine le Now Garden qui n'étais pas si mal comme prix mais loin de la plage.  Je continues ma recherche chaque jour et plusieurs fois dans la journée. Je vais sûrement trouver bientôt.  Les prix dernière minutes maintenant sont de plus en plus dispendieux donc lorsque le prix fait votre affaire il faut réserver, il ne faut pas lâcher et nous allons finir par trouver. Bonne recherche Marie Soleil.

Naly moi aussi je regarde pour les mêmes dates que toi, oui faut pas désespérer, il y a des pas pire prix mais pas encore pour réservé! bonne chance!

Tu souhaites partir vers quelle date?

le 19 décembre idéalement de Québec, mais aussi je peux partir le 18 décembre. Merci!

D'après mon expérience,à cause des "garanties baisse de prix" 

Exemple AirTransat vous avez jusqu'à 30 jours avant le départ pour faire une demande,donc Transat ne baisse pas les prix pcq il vont devoir rembourser les réserves tôt 

Je réserve toujours 3semaines avant ,mais le danger allez -vous avoir l'hôtel que vous désirez?

Et la différence n'est pas énorme,les prix ne baissent plus comme avant.

Même que je me demande si c'est pas mieux de réserver et de profiter des promotions?

Si le

Moi j'ai acheté en mars pour 2 semaines à Puerto Vallarta, mais  pour 2 semaines faut pas reserver dans les derniers mois du départ. Quand le prix fait l'affaire faut perser sur le pitonwink

oups perser sur le piton

oups encore peser

En grande majorite. 45 a 70 jours avant. Et d'habitude regarder en ligne lors de journée de congé. Par exemple a l'haloween en soirée, a l'action de grace américaine. Présentement les prix sont beaucoup trop elevés pour Noel.

pour y avoir été plusieurs fois (10 fois) , fin septembre début octobre pour les départ fin décembre. 

Je pars dans le Sud à chaque année pour Noël.

Les forfaits offrant les meilleurs prix et permettant une certaine assurance de chaleur sont ceux de Holguin à Cuba. Le risque de fraicheur y est moins grand qu'ailleurs à Cuba.

Le problème, c'est que les départs directs de Québec pour Holguin sont très tardifs cette année, ça m'empêchera vraisemblablement de les prendre moi-même. Pour y être à Noël, il faudrait partir le 22 décembre...

Si vous acceptez de partir de Montréal, les prix actuels sont déjà pas si mal... 1284$ pour le Playa Costa Verde, départ le 19 déc... Ou encore 1144$ pour le Playa Costa Verde, 1244$ pour le Brisas Guardalavaca en villa ou 1184$ pour le Sol Rio de Luna y Mares départ le 18 déc... Ce sont de bons exemples de prix décents. Mais ils baisseront selon moi dans les 3 semaines précédant le départ. Ça demeure un risque...

Ces prix datent du 26 août.

@ electrified   Il y a des départs "DIRECTS DE QUÉBEC" à partir du 20 novembre 2017 avec Sunwing.  

Il y en a aussi avec Air Canada Rouge (Vacances Air Canada) à toutes les semaines de l'année, mais il n'est pas direct.  Un changement d'appareil à Montréal.  

Moi, j'aime bien voyager avec Vacances Air Canada parce qu'on se débarasse des bagages à Québec et encore plus intéressant, on passe la sécurité à Québec.  Beaucoup plus rapide, c'est un vol intérieur donc, pas nécessaire d'arriver 3 ou 4 heures à l'avance, 90 minutes sont suffisantes. wink  Et pas de supplément $$$ (Québec-Montréal) ou très peu, environ 10$ ou 20$ pas plus... Beaucoup de gens l'ignorent et c'est comme cela à l'année. enlightened

mandycuba1, tu mélanges tout. Je ne parlais que des dates permettant d'y être à Noël. 

Et tant mieux si tu préfères les escales, plusieurs haïssent ça.

commenter
Répondre