Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Costa rica

Bonjour.

Je regarde le Costa Rica pour ma prochaine destination.

Avez vous des hotels à me conseillez?

J'aimerais prendre des photos avec les toucans savez-vous si c'est possible dans certain resort comme on peux voir en République et Mexique? Savez-vous quel Resort offre cela ou si ej dois alelr en excursion? Si oui lequel? Merci beaucoup, je suis un peu désespérée car je en trouve pas d'info!

Up.

L'hôtel Punta Leona (Jaco beach pour la recherche). Il est situé dans juste à côté d'un parc naturel. En tirant les rideaux le matin il n'était pas rare de voir des singes.

À partir de janvier les prix baissent, mais actuellement il est beaucoup trop tôt pour réserver, les prix sont trop hauts. Attendre vers décembre...

Résultats de recherche d'images pour « hotel punta leona toucan »

La chambre que j'avais:

Résultats de recherche d'images pour « hotel punta leona toucan »

Oh wow! Est-ce qu'il est possible de prendre des photos avec eux sur nos bras exemple? J'aimerais tellement çca.

Oh wow! Est-ce qu'il est possible de prendre des photos avec eux sur nos bras exemple? J'aimerais tellement çca.

Je ne sais pas j'ai jamais essayé..:) 

Écrit sur leur site web: 

• Bird watching where you can appreciate more than 330 migratory and resident species.

http://www.hotelpuntaleona.com/index.php/en/

Il y avait une ferme de papillons quand j'y suis allé.

Parfais merci.

Voici un résumé écrit par une femme de Brossard qui y est allé en janvier de cette année:

"Pour les amants de la flore et de la faune, c'est vraiment l'hôtel idéal. Le site est dans une réserve écologique. Il y a des animaux a profusion sur le site et le décor est enchanteur. Buffet de base mais bon, chambre propre, personnel très gentil et à l'écoute. Visites guidées de la volière de papillon, des oiseaux matinaux, des oiseaux nocturnes faites sur place et incluses, offert par des professionnels des papillons ou des oiseaux. Directement sur plage de sable un peu brun et navette gratuite pour plage sable blanc à 5 min de transport. Navette gratuite pour se rendre à la porte du resort donnant sur la route principale (quelques kilomètres). Définitivement, je retournerais à cet hôtel ce qui m'arrive très rarement. Fais la visite du volcan Poas et chutes La Paz excellent tour, le plus complet je crois. Fais Monteverde avec ponts suspendus, excellent tour aussi et également le parc Manuel Antonio dont je suis un peu déçu car c'est très touristique. L'hôtel fournit une boite à lunch à ceux qui partent en randonnée tôt avant l'ouverture du buffet (doit la demander la veille de l'excursion à la réception). Le resto à la carte est correcte. Seul très petit point à améliorer si cela est possible, c'est que la fin de semaine il y a beaucoup de locaux en vacance et il y a un manque de chaises longues. Mais sur 1 semaine, cela m'est arrivé une seule fois où je n'ai pas réussi à en avoir une.Ceux qui veulent avoir un hôtel où il y a du divertissement le soir, ce n'est pas l'endroit je crois. Plusieurs personnes ainés, amants de la nature. En résumé, gros coup de coeur !!!"

J'ai fait de la Canopy au Costa-Rica et nous pouvions voir de très près ce bel oiseau...vraiment impressionnant lorsqu'il sont en liberté!.

Alors je vous recommande cet activité, renseignez-vous a destination .

Nous avons beaucoup aimé le Costa-Rica, nous avions visiter la cote mer des Caraïbes ainsi que le coté du Pacifique et bien sûr des volcans :))

Bonnes Vacances!

Cette activitée consiste à quoi? :) À quel hotel étiez-vous?

Pouvez vous me dire dans les cmb payer pour le voyage? Je l'ai vu a 1458$ ce qui est quand meme dans mon budjet mais est-ce que je risque d'avoir encore moins cher? Depart de Qc

commenter
Répondre