J'aimerais savoir comment es la plage je regarde pour playa delcarmen ou le Iberostar Pareiso beach
Mon Agence me dit qu'il a probablement encore un probleme avec les algues
Sylvie
J'aimerais savoir comment es la plage je regarde pour playa delcarmen ou le Iberostar Pareiso beach
Mon Agence me dit qu'il a probablement encore un probleme avec les algues
Sylvie
Par Rose-lilas-3 Le 27 août 2017, 12:34
Votre agent-e a bien raison.
Vous voulez partir très bientôt, j'imagine?
2 réponses
Répondre
Par goy Le 28 août 2017, 14:25
Écrire une réponse...18 novembre
0 réponse
Répondre
Par goy Le 31 août 2017, 08:18
Écrire une réponse...Milieu novembre
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 27 août 2017, 13:41
Oui ! Une des meilleures façon est d'aller voir sur les webcams. Webcam riviera maya sur votre moteur de recherche. Je vérifie depuis quelques mois et il y en a. Tenir compte qu'il y a eu des ouragans qui ont fait remonter les algues vers le nord. Punta cana il y en a un peu.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 27 août 2017, 13:56
En mai, à Playacar il y en avait! Pas énormément mais assez pour que je ne me baigne pas dans la mer!
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 28 août 2017, 19:18
Ouin je viens de voir la webcam de Akumal.... c'est pas ben beau :(
1 réponse
Répondre
Par goy Le 29 août 2017, 15:24
Écrire une réponse...zut pas cool
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 29 août 2017, 16:46
C'est pas beau à Cancun à l'hôtel Krystal dans la partie nord.
http://www.webcamsdemexico.com/webcam-punta-cancun
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 29 août 2017, 19:40
La situation des algues à Riviera Maya est très problématique cette année. La situation devrait se résorber vers décembre. la température de l’eau va se refroidir suffisamment et ça va calmer la production d’algues.
1 réponse
Répondre
Par goy Le 29 août 2017, 20:29
Écrire une réponse...Ma fille cherche un voyage pour milieu novembre
0 réponse
Répondre