Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Prix sud a Noel

c'est la première fois que nous voullons partir pour fêter le réveillon de Noel on voudrais partir de Québec vers le 18 ou 19 décembre, est ce un bon prix pour le Sunscape Bavara a Punta cara pour 1200$ ou devrais je attendre encore, un mois avant les prix sont ils meilleurs? Aidez moi dans mes recherches je suis embête? 

docn vous voulez passer Noel sur place

alros des que le prix fait votre affaire réservez car au contraire à la dernière minutes les prix vont surement monter

Oui il peu y avoir des deals mais pas sur que ce sera pour votre hotel

Sunscape Bavaro à 1200 $, pour un départ le 18/19 décembre, c'est donné.  Même en basse saison, c'est un bon prix.  Les réservez-tôt offrent les meilleurs prix pour Noel.

Bien d'accord avec Masterpace, c'est donné mais je sais pas il me semble qu'il y a quelque chose au sujet de la plage ou la mer???

J'avoue monalisa qu'il doit y avoir "anguille sous roche".  Personnellement, je ferais une petite recherche sur Google ou TA concernant cet hôtel, en particulier les points faibles.  Il reste que les Sunscape sont de bons 4 étoiles solides, une coche en-dessous des Dreams.  Mais, si mon budget était de moins de 1500 $, le Sunscape est une option que je considérerais très sérieusement.  

N'attendez pas trop longtemps à ce prix...

Merci on réfléchis pas mal...hihi.... 

C'est la mer qui n'est pas vraiment belle aux deux Sunscape. En fait, c'est la présence de nombreux sacs de sable qui gâche le paysage.

Le reste semble très bien.

C’est un hic, en effet. Mais, réalistement, du 19 au 26 décembre, pour 1200 $, que pouvez-vous acheter?  Je regarde et pour ce prix, vous avez à peine un 3 étoiles à Cuba.  Tout dépend si la plage est essentielle ou pas.

commenter
Répondre