Voilà! C’est réservé. Le fameux Breathless Punta Cana, en occupation simple, du 24 au 31 décembre: 2789 $, plus 560 $ de supplément pour la Classe Club. En occupation double, c’est 2509 $. Seulement 280 $ de supplément simple. C’est une excellente valeur pour un hôtel très animé et de cette catégorie. Je suis content.
Par rabais Le 28 août 2017, 20:17
Super beau jour de Noel le fun.
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 28 août 2017, 20:26
Merci rabais! Vos interventions sont toujours appréciées!
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 28 août 2017, 20:17
Avez-vous une stratégie pour présenter ça à la famille pour que ça passe bien, dans le sens pour ne pas qu'ils pensent que vous partez dans le sud pour les fuire pendant les fêtes, pourtant LA période pour se retrouver en famille? ;)
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 28 août 2017, 20:22
...pas que je veux vous faire sentir coupable, quoique, oui, peut-être un peu, par jalousie, maudit chanceux! :)
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 28 août 2017, 20:25
Ma stratégie?  Aucune.  Comme je suis célibataire, ça simplifie les choses.  à part du fait que je vais devoir réserver une place pour mon chien « pug » en garderie, chez le vet, cette semaine-là . Â
 Pour le reste, je réserve un souper le 1er janvier avec mes parents et le reste de la famille. Â
Si vous avez une famille proche, je vous suggère de les impliquer dans vos plans de voyage durant le Temps des Fêtes... histoire dâéviter une rupture pour le Nouvel An. Â
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 28 août 2017, 21:19
Excellent choix et très bon prix
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 29 août 2017, 10:34
Merci marie60! Je crois aussi que le prix est très bon pour un forfait en occupation simple.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 août 2017, 09:38
2789 $, plus 560 $ j'espère sincèrement que vous en aurez pour votre argent,bon séjour à vous
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 29 août 2017, 10:36
pelicano, je suis convaincu que j'en aurai pour mon argent. Et, le 560 $ de supplément pour la classe club, ça répond à mes besoins.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 29 août 2017, 11:57
Profite en! C'est cool! Ca me fait penser au film 4 Noël!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 29 août 2017, 16:08
Oh wow chanceux!!! J'aimerais tellement y aller mais il est trop cher pour moi :-(
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 29 août 2017, 18:41
Mon frère est allé en solo en janvier dernier à celui de Cancun! Il a beaucoup aimé Super bien mangé service de fou! Il a changé de chambre pour la classe club le premier soir , c'étais très bruyant!! En classe club parfait!!!!!
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 29 août 2017, 19:31
J’aime bien faire la fête le jour et le soir, mais lorsque est venu le temps de dormir... je tiens à ma tranquillité. Je vais me renseigner sur les blocs de chambres plus « tranquilles » et je ferai une demande à l’hôtel.
bellasylvia, le club dont vous parlez est le « Xhale club ». 750 $ de supplément. Je ne l’ai pas pris pour l’instant. Les commentaires sont très mitigés. À 750 $ l’upgrade, l’hôtel se doit de livrer.
1 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 29 août 2017, 20:01
Même chose pour mon frère ! quand il est arrivé il aimait bien ou sa chambre était situé, centré aux milieu de l'action ou tout se passe !!
,oui il entendait de la musique ça là dimnué en fin d'après midi mais vers 22 hrs oufff ça repartie de plus belle!!! lolll le lendemain changement de chambre section beaucoup plus tranquille avec piscine plus calme ... et si l'envie lui prenait d'être dans l'action, rien l'empêçhait un coup sur place son up grade à coûté aux alentours de 400 $
Il a beaucoup apprécié le service, partout ils sont aux petits soins!!
plateau de suhis servi aux chaises sur le bord de la piscine, panoplie de drinks, mets ...ect.... aucun probleme pour avoir des chaises à la plage !!
Il avait un tourbillon sur son blacon avec vu des couchers de soleil !
0 réponse
Répondre