WOW VIP Aéroport de Punta Cana

Ouverture décembre 2017 les pieds dans l'eau jusqu'à la dernière minute!

Lounge VIP 

L'image contient peut-être : piscine et plein air

https://www.facebook.com/discoverbayahibe/photos/a.141136139251477.18355.132041253494299/1625508264147583/?type=3&theater

Je vois pas du tout l'intérêt...tu dégoute jusqu'où après...héhé

j'aime bien l,idee de poiuvoir attendre ainsi profité au max des derniers moments 

et un  petit sac pour le maillot  et up  personne de mouiller 

En effet jusqu'à la dernière minute...cheeky 

Je ne trouve rien sur la source de cette information ? Quelqu'un la connait ?

Merci

Avez-vous cliqué sur le lien de la page Facebook?

Aucun intérêt pour moi non plus.  

Parce que ça ressemble plus à une blague, pas certain que j'aimerais sentir le fuel et le bruit des avions lol

@ Solau

Vous pouvez penser que c'est une blague mais ce ne l'est pas :))

Allez sur le site Facebook de :

Punta Cana Resort & Club

(qui sont en passant proprios de l'aéroport de Punta Cana ) 

Allez sur le site à la date du 9 Août..

Je ne crois pas que cette compagnie s'amuse à répandre de " fake news " sur son propre site :))

Merci Mcmcmontreal de confirmer

@solau si vous auriez pris le temps de regarder juste EN  DESSOUS de la photo vous avez le lien de l'article en question,la seule fois que je fais des blagues sur ce forum c'est uniquement au poisson d'avril...

Aucun intérêt la dedanscheeky

Oui et je confirme qu'avec le fameux poisson d'avril vous m'avez eu et d'aplomb hihihi

Si jamais ça ce réalise vraiment, je trouve que c'est une très bonne idée.  Tant qu'à attendre des heures à l'aéroport, assis sur des bancs dur, aussi bien le faire les pieds dans l'eau.  Est-ce qu'on parle de prix pour profiter de ce petit coin?

Une quinzaines d années passer,a l aéropoprt de Cienfuegos,o.k 25 ans.Passer la sécuritée,ont avaient acces a une grande enceite exterieur,avec bar et tous le bonheurs,lol.Comme mon dernier voyage était avec Nationair,nous en avons profités longtemps...lol

mon dernier voyage avec Nationaircheeky

Ils ont besoin de changer leur façon de faire car en avril , nous sommes arrivés  3 hres avant le départ et c'est le temps que ça a pris pour traverser , laisser les bagages et tout...donc aucun intérêt...si j'avais payé pour ça ....oufff je n'aurais pas été bien contente!

J'espère aussi qu'il y aura des douches pour que les gens puissent se doucher avant l'embarquement.  Je n'ai pas vraiment le goût d'avoir des voisins qui vont sentir la crème à bronzer à la noix de coco ou une odeur de chlore.

Je serai à cet aéroport le 25 janvier et le 2 février à mon retour.  J'ai bien hâte de voir mais, pas question que je paie pour ça.  

Je crois que cette piscine sera situé dans le nouveau terminal B , aucune compagnie canadienne n'a de vols dans ce terminal.

Toutes les compagnies aériennes canadiennes utilisent le Terminal A 

Donc on ne devrait pas avoir accès à cette piscine et très peu de chance que notre voisin dans l'avion sente la noix de coco ou le chlore :))wink

Juste prendre un ptit boire avant de partir au bord de la piscine,pourquoi pas??

commenter
Répondre