Je suis pas mal contente d'avoir réservé mardi, mon voyage avait baissé de 90.00$ le matin, donc j'ai surveiller jusqu'en soirée et on a décidé réserver. Et là il vient de remonter de 100.00$ Ça fait plusieurs années que je surveille en août pour notre voyage de novembre et c'est toujours pareil, un de ceux qu'on veut baisse pendant 1 ou 2 journées et ensuite il remonte sans jamais rebaisser.
Quand on dit de réserver quand le prix fait notre affaire, là je vois que c'est bien vrai.
Par Linouche Le 31 août 2017, 16:07
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 août 2017, 16:09
Super le fun.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 31 août 2017, 16:19
Le mien a baissé de 120$ et j'ai reçu mon chèque de Sunwing, lundi. Alors, la baisse faisait mon affaire.... (moins le 49$ que j'ai payé pour la garantie lors de l'achat) et là, je ne regarde plus.....
C'est la 1ère fois que je surveille un prix car j'achète toujours quand le prix fait mon affaire et je ne regarde plus par après.
De Mont-Joli, il n'y a que 100 sièges de disponibles dans l'appareil jusqu'à Montréal, alors, je ne voulais pas prendre la chance. Le risque !
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 31 août 2017, 16:37
Normalement je ne regarde pas les prix par la suite, mais les derniers voyages j'ai regardé pour être certaine que m'a manière de fonctionner était la bonne et là je sais que oui.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 août 2017, 19:03
mokamj, je procède toujours comme vous avez fait.
Le dernière minute ce n'est pas pour moi. J'aime bien choisir mon hôtel.
0 réponse
Répondre