Avez vous vu cette année les prix en novembre , jamais vu ca çes cher en titi$$$$ je pensais partir vers le milieu de nov à Punta Cana mais j'espère que les prix vont descendre.
Je regarde pour un Bahia Principe Luxery.
Avez vous vu cette année les prix en novembre , jamais vu ca çes cher en titi$$$$ je pensais partir vers le milieu de nov à Punta Cana mais j'espère que les prix vont descendre.
Je regarde pour un Bahia Principe Luxery.
Par erijo Le 1 septembre 2017, 15:11
c'est normal regardez l'été qu'on a eu Â
tout le monde a voulu partir pour les pays chaud
les prix sont resté tres haut
l'école recomence les prix devraient redescendre d'ici quelques semaines
la norme c'est ca
mais la norme n'est pas toujours faite pour etre respecté
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 septembre 2017, 21:34
Grosse sécheresse dans le Bas du fleuve, en Gaspésie, dans les Maritimes. Je n'avais jamais connu ça....
Ici, les terrains de camping ont battu des records d'affluence.... Il y a encore des touristes, ça n'a pas arrêté de tout l'été.
Mais, qui dit sécheresse, dit manque de pluie et catastrophe pour les producteurs....
Autant il y a eu de la pluie ailleurs, autant ici, tout était brûlé par le soleil... En tout cas, nous n'avons pas manqué de vitamine D !!!!!
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 1 septembre 2017, 15:13
J'ai réservé mardi soir pour la République, car mon hôtel avait baissé le matin même et hier je regarde et il avait remonté de 100.00$. Je surveille toujours en août et septembre pour notre voyage de novembre et on quand je vois que ça baisse j'achete, car je sais qu'il va remonter quelques jours après et depuis plusieurs années c'est la même chose.
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 1 septembre 2017, 15:16
je me trouve chanceuse avec le Viva Windham V Samana payer en bas de 1000$ fin sept
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 1 septembre 2017, 15:16
Les prix sont fous cette année ! Imprévisibles! Normalement ca baisse pour le début septembre mais je vois pas de deal,cette annee ! J'ai réservé le Sian Kaan en juillet, et il a doublé de prix dans les semaines suivantes Et n'a jamais baissé ! Ouf ????
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 septembre 2017, 15:47
Cesar, j'avais mis deux alertes pour octobre au début de l'été.
J'ai eu mon prix pour le El Portillo mais par contre par pour le Barcelo à RM.
Si vous pouviez changer pour octobre le Luxury Bahia Principe est à 1768$ pour deux semaines.
0 réponse
Répondre