Soleil tout inclus

Suis-je le seul ou cette émission est de moins en moins pertinente et pas représentative de la réalité. Par exemple, l'émission qui joue présentement sur Punta Cana. De dire qu'il a un spa est une chose, mais de regarder la madame se faire masser pendant des longues minutes est non nécessaire. Il nous parle du fantasia bahia principe où j'ai été et il montre le buffet. C'est aucunement représentatif de ce que j'ai vu. Il n'a jamais de langouste et fruits de mer de la semaine. Également, il ne parle pas du magnifique Kid's club et du super parc aquatique. On devrait avoir plus d'image des psicines, type de chambre et des restaurants. Je reste sur mon appétiti avec la dernière émission de Soleil tout inclus.

Je suis bien d'accord avec toi..pour être aller plusieurs fois à Punta Cana, surtout au Bavaro Princess..j'avais hâte de voir cette émission mais je suis aussi resté sur mon appétit..

Effectivement ce n'était pas représentatif pour le Fantasia,

Cet hotel à été conçue pour les enfants ,quand j'ai regardé l'émission j'ai remarqué que les enfants étaient rares voir inexistants 

J'aurais aimé les voir jouer dans les piscines/jeux d'eau 

Au contraire j'ai plutôt vue des adultes dans les restos et une plage bondée d'adultes 

Qu'elle est le public cible?

C'est malheureux car les jeux d'eau et le kid's club sont vraiement très bien. Pour la plage, c'est bondé de monde. 

Tu devrais te plaindre a l'émission et non sur ce forum ... ca aurait plus de chance de toucher les gens concernées ... Autres idées tu devrais faire des reportages ou émissions sur des hotels , voir ce que les gens pensent de tes reportages ...

Le but de mon mot était de mettre en garde sur ce que j'ai vu sur le Fantasia. Si mon mot t'a déçu, tu n'as qu'a pas me lire. Avec près de 20 voyages dans le sud au cours des 10 derniers années, je trouvais approprié de mettre en garde les gens. Sans rancune

Il y a plusieurs années, j'ai assisté au tournage d'un épisode de cette émission dans un hôtel de Cayo Coco. Dans ma grande naïveté, je m'attendais à voir toute une équipe de tournage. Eh bien, non! Un seul gars qui faisait tout. Il a pris plusieurs employés de l'hôtel comme figurants. Ceux-ci figuraient dans différentes scènes, par exemple, un couple à la réception, à un bar de l'hôtel, à un restaurant, à la salle de massage, etc. Quelques mois plus tard, j'ai vu l'épisode en question sur Évasion. Rien n'y paraissait. On avait l'impression que c'était de vrais clients de l'hôtel... illusion! L'animatrice qui n'était pas du tout à l'hôtel pendant le tournage apparaissait bien pourtant dans plusieurs scènes de l'épisode. La magie de l'écran vert souvent utilisé en arrière-plan pour tourner des scènes destinées à la télé ou au cinéma. 

L'animatrice reste toujours au même hôtel.  

Mais, pas de souci pour moi.  J'aime bien découvrir de nouveaux hôtels.

L'émission Soleil Tout inclus est au service de Vacances Air Transat, afin de vendre leurs hôtels. C'est donc avant tout une bonne pub ! wink

C'est du marketing pur et simple loll Le prochain épisode sera à Puerto. Vallarta et ses environs. Hâtes de voir car c'est une destination que l'on entends un peu moins parlée.

Pour ma part, j'ai été déçu que l'émission fasse qu'un simple survol sur le Nickelodeon. Resort tout nouveau, extraordinaire pour les enfants !!! On montre à peine le grand kids club avec sa panoplie de jouets. Le superbe jeu d'eau qui a amusé mes enfants durant nos 7 jours de vacances a été filmé 2 secondes ... La belle rivière *tranquille* où nous avons flotté sur des gonflables avec les enfants ... Nickelodeon fait parti de la chaîne Karisma. On y mange comme des rois. L'endroit est hyper propre, le personnel ultra accueillant, service impeccable ... Aucun bémol. Nous avons été traité comme des gens riches et célèbres. Le Nickelodeon mérite d'être connu.

Pour ce qui est du Fantasia, effectivement, très peu de pub afin de valoriser les superbes installations que l'on peut voir à même leur site internet. Cet endroit semble bien pour les jeunes familles.

Bref, l'émission Soleil Tout Inclus donne un petit apperçu des complexes hôtelliers mais à mon avis, il faut se renseigner et faire des recherches. Il y a tellement de beaux sites qui peuvent nous aider !!!!

C'est la première fois que je lis une critique d'une émission Soleil tout inclus. Faites donc vous-même votre Soleil Tout inclus avec vos photos, vidéos avec vos commentaires au moment de votre voyage.  C'est ce que je fais à chaque fois que je reviens de voyage.  Il arrive parfois losque je lis des commentaires ou lorsque je visionne des vidéos sur Internet soient tout le contraire de ce que j'ai vécu ou vu lors de mon passage à cet hôtel.  Faut pas oublier que le moment de l'année fait souvent une différence dans le tout inclus comme par exemple, l'été, les services ne sont pas toujours les mêmes qu'à Noël ou Pâques.  J'aime bien fouiner et lire sur le net avant de partir mais je me méfie souvent des personnes incontentables, difficiles et mondaines qui pensent qu'un buffet doit être varié tous les jours.  Ici, au QC, nos buffets à volonté sont les même jour après jours.  Quand tu vas dans un autre pays, le plaisir est de goûter aux mille saveurs de leur coin.  Quand je vois des gens apporter leur bouteille de ketchup Heinz, leur beurre, leur beurre d'arachides ben j'me dis qu'ils manquent quelque chose à leurs souvenirs de leur merveilleux voyage.  Il arrive des mésaventures et ça fait partie de la vie de voyageurs.  Alors, j'espère qu'il n'y aura personne qui perdra son temps à intenter des poursuites judiciaires contre Soleil tout inclus !!!  :-)

Je suis tellement, mais tellement d'accord avec vous !!!!  Surtout, quand je vois des pots de Nutella, beurre d'arachides et autres sur les tables au petit déjeuner.

Un de mes plaisirs en voyages, c'est de goûter, car c'est ça aussi, voyager !  Goûter !!!!  

Pour ce qui est de l'émission, elle est faite par Transat, c'est normal qu'on nous montre ce qu'on veut bien nous montrer.....

En passant, si j'étais producteur de l'émission, celle-ci durerait 1 heure par hôtel pour bien montrer tous les servives mais ils doivent faire le tour en quelques minutes.

Deux choses à dire: 1- apprener à lire svp. Je questionne le fait de ce que j'ai vu au Fantasia n'est pas ce que j'ai vécu. Ais-je le droit de le dire? 2- continuer mesdames à applaudir le pilote lors de l'atterissage. Vous êtes vraiment des grandes personnes. 

Entièrement d'accord avec vous Simonb. Et oui, vous avez tout à fait le droit de le dire.

Voyez-vous... c'est comme dans la vie de tous les jours où il nous arrive d'être en présence de personnes aimant s'écouter parler, et bien ici c'est la même chose, certaines personnes n'y viennent que pour s'y lire.

Nous aimons toujours autant regarder Soleil tout Inclus. On le regarde en direct, on l'enregistre. Le but n'est pas de voir tout d'un complexe hôtelier, mais bien de piquer notre curiosité et de vouloir en savoir plus en faisant nos recherches, en lisant les commentaires des gens, en visionnant les montages photos ou vidéos.  Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une émission financée par Vacances Air Transat. 

commenter
Répondre