Le feu prend et ils sont responsables...

http://www.journaldequebec.com/2017/09/04/vacances-cauchemardesques-pour-une-famille-de-stoneham#cxrecs_s

Ça se passe au Playa Cayo Santa Maria:

http://www.journaldequebec.com/2017/09/04/vacances-cauchemardesques-pour-une-famille-de-stoneham#cxrecs_s

Merci Andy.

 

J ai lu c est fou !!! D apres moi lil  n ont pas aimé quelle demande de changer d hotel et  lui ont fait payer. Si c est le cas franchement !!

8 séjours à cet hôtel et toujours impeccable.   Ce n'est vraiment pas le genre de l'hôtel de faire payer des gens s'ils demandent un changement d'hôtel, de plus j'y pense pour un changement d'hôtel, l'administration de l'hôtel n'est aucunement impliquée cela se fait avec le grossiste (j'ai déjà fait un changement du Valentin pour le Playa) dans le cas présent Caribe Sol. 

Malheureux événement - possiblement provoqué par quelqu'un ayant pénétré dans la chambre comme certains signes laissent croire.   On n'est malheureusement jamais à l'abri de problèmes pouvant survenir pendant nos vacances qu'on espère toujours parfaites. 

 

J'ai lu aussi. Ça enlève le goût d'aller à cet hôtel.

Je n'irais jamais à Cuba, je n'aime pas leur façon de traiter les touristes lorsqu'il y a un problème. Menace de prison et d' être retenu captif..... non merci .Les cubains feraient quoi sans le tourisme? Pas question que je dépense un centime dans ce pays communiste!!!!

La semaine dernière, dans le journal de Montréal, ils parlaient d'un homme qui avait dû payer $10,000 pour une T.V. qu'il avait brisée accidentellement.  Il semble qu'à Cuba ils font payer 10 fois le prix de l'article, c'est leur loi.

Quand j'ai lu panne d'électricité j'ai pensé à un feu produit par le réseau électrique.

Peut-être un employé qui a mal fait son travail.

On ne le saura jamais.

Dommage pour la petite famille.  Quel cauchemar.

En effet, quel cauchemar et ce n'est pas rassurant de partir maintenant.

Nous partons pour Cancun dans 7 jours et depuis quelques temps, il y a eu plusieurs incidents de drogue dans les drinks dans les hôtels tout inclus etc et les gens étaient décédés ou gravement malades à l'hôpital donc pas rassurant non plus.  En plus des ouragans.

Je disais ce matin que nous voulons aller dans le sud mais Longueuil c'est le sud pour nous de Boisbriand donc tentant et moins dangereux, hihihi

Moi aussi, j'ai tout de suite pensé à un feu "électrique".  Lors de mon séjour au Melia Las Americas en septembre 2012, j'ai eu la surprise de ma vie quand le fil de mon chargeur est tombé derrière la table de nuit.  

Quand j'ai déplacé le meuble, voyez ce que j'ai découvert.  Je vous rappelle que c'est supposé être un 5* et très apprécié par certains voyageurs de ce forum.  Pas moi !

Les deux côtés pareils...

 Pas de maretttes, que du tape noir. ALLO 5 ÉTOILES ...

ce qui me fait un peu bouilir est le commentaire émis par l'agence VAR

Voyages à Rabais affirme qu’il est « très rare » que les dédommagements atteignent le montant du voyage.

des fois faut ce la fermer au lieu de dire des ridiculités comme ca

Ils sont supposé aider leur client et non les décourager avec de tel commentaire

 

NE SIGNEZ JAMAIS quelques choses que vous n'etes pas d'accord

peu importe quoi et ou  et les circonstances JAMAIS

rappelez l'ambasade et dites leur et ne signez pas

Qu'est-ce que vous avez à grimper dans les rideaux.  C'est vrai que la cie va vous donner des miettes.

Si on veut vraiment un bon dédommagement on doit aller aux petites créances.

C'est une cause pour la Cour des petites créances.  Il y a quelques jours, j'ai mis un lien pour des gens qui ont gagné à la Cour contre Sunwing pour une escale ajoutée.

Alors, dans ce cas-ci, ils méritent beaucoup plus.  

Playa cayo Santa Maria comme bien des hôtels à Cuba a été construit avec des matériaux de construction de piètre qualité et les travaux lors de la contruction sont souvent bâclé .

Je trouve inacceptable que la direction de cette hôtel rejette la faute de cette incendie a cette famille.

Probablement que la direction de cette hôtel ne voulait pas dédommagé les clients pour la perte des biens matériels. 

Bref c'est votre faute pas la notre frown

 

Moi je crois que Cuba l'été et en basse saison c'est rendu l'enfer!!!!! On sait jamais ce qui nous attends: je connais des amis ce qu'ils ont vécus : manque de bouffe à l'hôtel, ménage mal fait , malade à cause de la bouffe et en plus les Cubains en vacances qui prennent toute la place! Hôtel pas entretenu, piscine salle!!!

Je me suis amusé à lire pleins de commentaires sur différents hôtels à Cuba  sur Monarc.ca et T.A. et c'est très difficile de lire de bons commentaires.

La Dame voulait changer d'hôtel car c'était de mauvais commentaires qu'elle avait à dire sur le Playa  , un hôtel tellement aimé d'habitude!!!On sait pu où aller!!!!no

commenter
Répondre