Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coucou de Turkoise

Temps encore splendide, le couvre-feu est pour 14h demain. Le premier étage du CM sera entièrement fermé pour le risque de vague de plus de 20 pieds. L'aeroport ferme ce soir. Tout va bien j'ai le frigo plein Veuve Clicquot, Corona....Si je dois mourir ce sera beau, bronzé et surement bourré....Bisous!

On s'inquiétait. Merci de donner de tes nouvelles Banderos. Et surtout reste à l'abri et prends bien soin de toi. Bisous.

Merci de nous donner des nouvelles.

Merci Banderos, bien content d'avoir des nouvelles et que vous soyez en sécurité.

Vous me faites penser au milliardaire Richard Branson (les cies Virgin) dont on dit qu'il s'est enfermé dans son cellier sur son île privée des iles vierges Britanniques en attendant Irma. :)

Bonne fin de séjour.

Est-ce que la chef de village est encore une Asiatique de Hong Kong?

Mon dieu. Non

Je crois que c'est le même que lorsque j'y allée, soit Francis. Banderos pourra confirmer.

Francis termine samedi, il sera a Colombus pour la suite. Interim avec la sublime Melinda

Bien hâte de la rencontrer lorsque j'y serai en novembre.

La dame en question, à son arrivée (en parasail) pour sa 1ère journée comme chef de village (Mai 2016), les GO avaient organisés une fête (et bbq) sur la plage pour l'accueillir. ;)

Maman j'ai raté l'avion...Air Canada qui retourne à Montréal avec 15 sièges vides. 

Bravo !  Un manque total de communication 

Demeuré à l'abris et bonne chance. 

Merci pour les nouvelles et bonne chance

Merci pour le coucou, soyez prudent, la témérité n'a pas sa place dans ces circonstances.

Banderos, là on pourra dire que vous aurez le vent dans les voiles, héhé.  Chin Chin et bonne chance.  Bien hâte d'avoir de vos nouvelles a votre retour.

Merci du coucou en direct, j'ose espérer que vous pourrez profiter de la plage......nous ça fait 2 jours qu'a la Barbade les vagues sont énorme et dire que nous avons eu 11 jours d'une mer calme.....les vagues me font penser à Cancún! :((

Bonne continuation :))

Bonjour, je seconde Marie 60 lorsqu'elle mentionne que la témérité n'a pas sa place. Faites attention à vous!

Sylvie B

Je viens de regarder le 20 heures en France avec des images de St Barthélemy et bien je ne voudrais pas être a votre place même avec du champagne dans mon frigo !! C est un truc qu on ne souhaite pas vivre! Bonne chance

Il est 11h du mat, le Club se prepare, le couvre feu sera en après-midi on prevoit etre enfermés de 8 a 12 h et plus. Nous ne manquons de rien. La mer a montée beaucoup on attend de la vague de 30 pieds. Nous sommes en securite.

bonne chance banderos.....selon wral hurricane center vous etes dans l oeil de l ouragan ....

Je sais, on l'attend! Entre 3 et 8h du mat

Bonne chance et soyez prudent! Pas trop de Veuve Clicquot avant l'ouragan... gardez ça pour après! wink

J'espère que tout sera passera bien pour vous!

Bonne Chance!

Bonne chance Banderos.  Le moral semble bon, tant mieux.

Je viens de voir a cnn un video aux turquoises des vents ca pas d'allure vraiment épeurant et ils ne sont pas dans le pire encore. Je veux pas imaginer la suite. Je vais pensé fort a eux car ils ont parlé a une Mme qui est la avec la famille pour un mariage et elle a un petit bébé avec elle et La cie Delta a pas voulu allé cherhcher son monde!!

commenter