Une opération de sauvetage complexe et impressionnante! Fascinant! Espérons que les dauphins survivront au stress causé par cette évacuation.
Une opération de sauvetage complexe et impressionnante! Fascinant! Espérons que les dauphins survivront au stress causé par cette évacuation.
Par Soledad Le 8 septembre 2017, 19:09
Ma foi je me trompe ou ces gentils dauphinets ont l'air d'apprécier à sa juste valeur ce que l'on fait pour eux ? ????
3 réponses
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 8 septembre 2017, 19:20
En tout cas, les employés ont pris toutes les précautions nécessaires pour manipuler les dauphins avec soin de manière à ne pas les brusquer. Il reste que cette évacuation a dû être stressante pour eux.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 septembre 2017, 19:26
Soledad, est-ce que c'est parce que vous êtes inquiète pour votre belle-famille Cubaine, que vous êtes aussi agressive?
J'espère que tout se passe bien pour eux.
0 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 8 septembre 2017, 20:20
Soledad : Je n’avais pas l’intention de froisser, ni de heurter, qui que ce soit en affichant le lien à cet article. Je l’ai affiché parce que je trouvais la chose assez insolite et surprenante. Je n’avais pas saisi le caractère sarcastique de votre commentaire. Je l’ai compris en lisant le commentaire de Marie60. J’ai appris par le commentaire de Rose-Lilas que vous aviez une belle-famille cubaine. Si l’article dont j’ai affiché le lien vous a heurtée, j’en suis désolée. Je ne minimise pas du tout les pertes, matérielles ou humaines, subies par les victimes d’Irma. Au contraire, j’y suis très sensible. Comme j’ai eu un amoureux cubain pendant deux ans et demi, je comprends d’autant plus la situation pénible que vivent les Cubains dans leur vie quotidienne, que ce soit en temps normal ou à cause de l’ouragan. Bonne chance à votre belle-famille!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 8 septembre 2017, 19:21
Vous devriez signé vos commentaires: Soledad qui cherche le trouble. Vous êtes très déplaisante à lire. On a compris votre point de vue, vous pouvez mettre la pédale sur le frein!
Douce pensée pour ceux qui ont tout perdu et douce pensée pour nos membres du forum qui vivent cette situation stressante!
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 8 septembre 2017, 20:40
Pour Globe-trotteuse...
Pas de trouble pour votre commentaire que j'ai trouvé intéressant à lire aussi. Mais oui j'avoue m'en être servi pour une fois de plus faire taire les braillards.
Quant à cette belle-famille cubaine dont je serais supposée être inquiète, n'ai aucune espèce d'idée de quelle famille l'on parle.
On me confond c'est comme rien mais merci quand même pour vos bons mots. :)
2 réponses
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 8 septembre 2017, 23:40
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 septembre 2017, 09:30
Tu n'es pas la soeur de Marlene?
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 9 septembre 2017, 11:55
Pas de belle-famille cubaine... pas de soeur Marlene... pas d'enfant illégitime... pas de trésor planqué nulle part... plus de charge !!!!!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 septembre 2017, 00:00
Protège t'il les dauphins ou protège t'il leur gagne pain
voila la question
comme on sait que cette attraction (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je la déteste) et extrêmement payante
alors la question mérite d'être posée
1 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 9 septembre 2017, 09:45
erijo, excellent point. Tout le monde connait la reponse. lol
0 réponse
Répondre