Forum | Voyages à Rabais®

Iles Turquoises

http://www.tvanouvelles.ca/2017/09/08/retour-durgence-en-jet-prive-pour-un-couple-de-quebecois

Hâte d' avoir des nouvelles de banderos!!

Banderos a peut-être réussi à revenir.  Je l'espère pour lui. 

Le jeune couple a été chanceux.  La facture est un peu salée mais à leur place moi aussi j'aurais payé n'importe quel prix.

J'ai vu ce qu'a quoi ressemble l'enfer hier soir. Nous sommes vivants. Le Club Med est completement ravagé. Les vols sont annulés. Bref l'horreur. Je reviens j'ai pratiquement plus de données cellulaire

Heureuse de savoir que vous êtes en vie

Si je comprends bien....  Ce ne fut pas du tout ce que vous pensiez que ce serait :

Tout va bien j'ai le frigo plein Veuve Clicquot, Corona....Si je dois mourir ce sera beau, bronzé et surement bourré...

Ce n'est jamais évident l'attente d'un ouragan.....

Heureusement, vous êtes correct, c'est ce qui est important.  Mais, il ne faut jamais prendre ça à la légère...... 

Et heureusement que j'avais de la Clicquot!

Enfin des nouvelles, au moins vous êtes ok....La mme est contente!

contente de vous lire Banderos  avez vous garder des veuves ;-)  

Contente de te lire. Merci pour les news.

très contente d'avoir de vos nouvelles

En enfer vous n aurez pas de Veuve Clicquot !!

On peut maginer (et peut-être même pas) l'horreur que vous avez vécue.  L'important c'est que vous soyez sain et sauf.  Bon retour !

Banderos, quand vous aurez décanté, si vous en avez envie, à votre retour, vous pourriez venir nous en parler.

Contente d avoir de vos nouvelles

Contente d'avoir des nouvelles! 

Contente de vous lire et que vous soyez sain et sauf.  Hâte de vous lire à votre retour.

Je vous comprend tellement Banderos, il faut vraiment le vivre pour comprend ce que c'est.  Au moins, vous êtes correct, c'est le plus important.

La facture sera salée pour le jeune couple mais quand tu as une occassion de partir, le prox n'a plus d'importance. Après, on se plaindra du service de Transat, Sunwing et Air Canada....   

J'ai trouvé ca pour les iles turks.

https://www.youtube.com/watch?v=flm1ul4yCM8

https://www.youtube.com/watch?v=hbsiyq0KP8s

Quelques photos d'une dame Poulin sur Facebook:

J'ai passé la nuit de l'ouragan dans ma chambre avec madame Poulin...on a bu du champagne et fait un masque avant que l'horreur arrive

Je pensais pas que vous auriez des photos de ma chambre

Merci pour les photos. C'est assez impressionnant. 

Ouff! C est épouvantable! Une chance que vous allez bien au moins Banderos!! 

Dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui (samedi) il y a un article sur le Club Med Turquoise et l'ouragan Irma.  Les clients n'ont pu être ramenés au Canada et que l'hôtel était détruite.

Nous avons failli partir aujourd'hui. Case depart.On recommence tout. Nous ne sommes pas prioritaires....

Si je comprend bien, vous êtes retenu en otage dans un Club Med aux Iles Turquoises, pas facile! :)

Pas facile quand y a pus de veuve ;-) 

j'adore votre sens de l'humour Banderos bon retour toute de même bientot 

bonne chance à vous Banderos

Banderos, selon ce que nous lisons ici au Québec, presque la totalité du Club Med Turquoise a été détruit, est-ce bien ça ?  Que faite vous pour l'hébergement et la nourriture ?  Je me demande pouquoi les gens de Cuba, et de la R.D. ont été capable d'être rapatriées au Canada et pas les gens de l'île Turquoise.  

J'espère que votre veuve cliquot, s'il en reste, vient à bout de vous réconforter wink.  En passant c'est une joke, je sais que ça ne doit pas être drôle votre situation.

AGENCE QMI

Dimanche, 10 septembre 2017 23:42MISE à JOUR Dimanche, 10 septembre 2017 23:42

Environ 93 clients sont coincés au Club Med des îles Turks-et-Caïcos, sans eau ni électricité. Pourtant, un avion d’Air Canada apportant de l’aide humanitaire est reparti vide des Caraïbes dimanche matin.

Après plusieurs jours d’attente, on a annoncé à Ginette Lanoue et aux 92 autres clients prisonniers du Club Med depuis le passage de l’ouragan Irma qu’un avion pourrait les ramener à la maison.

Ils ont tous été transportés à l’aéroport local où on les a fait attendre pas moins de trois heures sous un soleil de plomb.

C’était avant qu’on leur annonce que l’avion de 300 places d’Air Canada, qui avait apporté de l’aide humanitaire, repartirait sans eux...et vide.

On leur a dit que le gouvernement de Turks-et-Caïcos n’autorisait aucun départ des îles, et ce, pour des raisons de sécurité.

C'est loin d'être drôle !

Incroyable et inhumain! En pensée avec vous banderos!

On vient tout juste  d'annoncer aux nouvelles qu'un vol d'Air Canada ira chercher les touristes, aujourd'hui à 15hrs.  Ils pourront enfin revenir à la maison.

Mon conjoint et moi avons reservé, en juin dernier, un voyage d'une semaine au Club Méd Turkoise. On a aussi déjà payé quelques 500$ par personne en dépôt. Quand je réfléchis " égoïstement ".... Je me demande si on pourra y aller, fin janvier 2018... Sinon si on récupérera nos $$.... Et puis je me dis, " aye, réveille, c'est vraiment pas la fin du monde pour moi... Mais sûrement une sorte de "fin du monde" pour tous ceux touchés là-bas, habitants de ces endroits où bien touristes pris là-bas... Donc je prends mon "air égal ", je "respire par le nez" et je remercie le ciel d'être ici, bien au calme, sans manquer de rien!

Enfin!

http://beta.radio-canada.ca/nouvelle/1055188/ouragan-irma-canadiens-incertitude-iles-turks-et-caicos-ottawa

commenter
Répondre