Tellement gênant de poser la question de ce temps ci mais est ce que pour vous qui avez ou qui aviez le gout de partir prochainement est ce que tout ce qu on lit ici et voit a la télé vous empeche de le faire ou la facon de le faire va etre différente ???
Assurance ?
destination ?
date ?
suivi ouragan de près avant de reserver ?
Ou tout simplement non ou plus jamais en sept. Oct. Et novembre ?
Par erijo Le 10 septembre 2017, 14:15
nous voyageons toujours en septembre octobre ou novembre mais toujours dernière minutes
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 10 septembre 2017, 15:23
Si vs pouvez attendre quelques semaines vous y verrez plus clair !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 septembre 2017, 15:25
Nous partons toujours en septembre et je prends toujours l'assurance annulation de Sunwing et Transat à $49 chacun donc, nous pouvons annuler jusqu'à 3 heures avant le départ donc moins de stress.
2 réponses
Répondre
Par peyto Le 10 septembre 2017, 17:50
Bonjour, l'année passé j'avais réservé avec Sunwing et mon conjont a fait un infarctus. Ayant réservé avec l'assurance de Sunwing à 49 nous avons eu 1 année pour voyager. Bon JP va mieux donc on réserve une 2e fois avec l'assurance et v'là Irma arriver.... donc nous avons encore année pour repartir une 2e fois.... J'espèque que j'aurais pas de problème .... ouragan, guerre ou maladie. Soyons positif tout va bien allé il fera beau et chaud en fev. 2018 !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 10 septembre 2017, 17:55
Moins de stress mais, quand on travaille et que nos vacances sont planifiées, pas toujours évident de les faire reporter.... Et beaucoup de stress aussi.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 10 septembre 2017, 17:33
Oui oui rabais je dois absolument rebooker avec air canada et jusqu au 1 oct ils offrent aussi a 49$ l assurance ouragan j vais telephonner demain pour plus d info
j ai 3 sem pour prendre ma decision ( date limite 1 oct.) alors je travaille fort sur " quoi faire " et où " aller et " quand" ???
J ai en fait 2 choix soit de rebooker a la meme place luxury bouganville la Romana ou rebooker ailleurs ???
J pense rebooker ailleurs et mettre $$$$
mon choix premier etais d aller a playa mujeres ai nouveau Riu Dunamar mais Air Canada n y va pas il vont au Dreams Playa Mujeres et le meilleurs prix pour moi est le 24 sept ... Si je choisi celui ci j vais achete l assurance ouragan bien evidemment si elle aussi complete que la votre ( a verifier demain )
sinon j ai d autre destination en dec.
Le Dreams Sand Cancun
Catalonia Royal Cancun ( pas certaine encore pour air canada )
Platinum Yucatan Princess
Secrets Sylversand
The beach Tulum
Sandos Cancun Lifestyle Resort
Luxury GBP Cayo Levantado
Ou la Jamaique le Hilton Rose Hall
je sais que vous voyagez beaucoup peut etre que vous seriez en mesure de me suggere un de ses hotels ???
en attendant je tiens a vous dires que j adore vos commentaires lorsque vous etes sur le forum
Merci
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 septembre 2017, 19:49
Merci Summer51, c'est gentil ce que vous avez écrit.
J'ai fait seulement un des hôtels que vous avez mentionné et nous n'avons pas été satisfait. C'était le Levantado donc si vous décidez d'y aller, prenez la suite villa et non la chambre dans le building principal.
Pelicano avait parlé du Dream Sands et du Riu Palace Las Americas à Cancun car il n'y avait pas de vagues ou presque devant ces hôtels contrairement aux autres endroits à Cancun donc nous avions choisi le Riu mais le Sands semble très bien aussi.
Bon magasinage voyage
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 10 septembre 2017, 17:54
Comme je ne voyage pas en périodes d'ouragans, encore moins en septembre, ça ne me dérange pas de partir en janvier prochain.
Si je prenais le risque et la responsabilité de le faire, je vérifierais les sites d'ouragans et j'achèterais l'assurance annulation proposée. Quand je travaillais et que mes vacances devaient être cédulées 6 mois à l'avance, je préférais partir durant des périodes qui ne sont pas risquées.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 10 septembre 2017, 18:00
Javoue, mais moi je vous dirais que je peut a " presqu" n importe lequel temps partir sauf exception fait de noel jour de l an alors vous quelles serais votre choix parmis ci haut mentionné ???
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 10 septembre 2017, 18:09
Je veux pas être rabat-joie, il y a un autre dépression en formation au large de l'Afrique, si vous voulez vraiment partir n'oubliez pas l'assurance annulation.
0 réponse
Répondre
Par frami Le 10 septembre 2017, 19:27
Tout comme Erijo, je voyage toujours entre octobre et décembre et en réservant aussi à la dernière minute (une semaine et moins) et toujours avec des assurances. C'est plus facile de savoir si il y a quelque chose qui s'en viens et vers quelle destination.
0 réponse
Répondre