Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pullman

Général

est-il touché ou pas,je pars le 14 nov,que croyez vous qu,il puisse arriver???

Détruit à 50%.... voyez Les posta Cayo Coco 

Détruit à 50%, sera t-il fonctionnel en novembre prochain assez difficile à prévoir.

Il faut prendre en considération,qu'ils ont de la misère a se procurer les matériaux etc Comment la route sera-t-elle fonctionnelle? Les égoûts et les systèmes  électriques ? Les tours opérateurs n'iront pas si ce n'est pas réparé et habitable.Ns verrons selon l'évaluation de dégâts , qui sera fait après la tempête.

Nous on part le 15 novembre mais je ne crois pas que nous pourrons y aller car le ' aeroport à été grandement endommagée. Vraiment triste pour les gens la bas 

Voilà 2 photos du pullman.

Les gens n'ont pas l'air de réaliser la véritable ampleur du désastre qui vient de s'abattre sur Cuba. Et ce plus précisément dans sa région touristique la plus fréquentée. 99.9 % des questions posées ici depuis deux jours nous le démontre bien. 

Alors il est bon de voir que certaines personnes ayant accès à ce genre de photo ont aussi la générosité de venir nous les faire partager.

Merci yes

Un désastre, c'est vrai.  Mais, quand je parle de désastre, je pense plus à l'île de St-Martin qui est détruite à 95%.

À Cuba, oui, c'est triste mais je ne vois aucune ville, détruite.  Des hôtels, oui.

Et arrêtez de vouloir nous faire la morale.  Nous sommes assez vieux pour savoir ce qui est bon ou non.  Vous n'avez pas à nous dire quoi faire et quoi penser.  C'est de plus en plus emmerdant.

Yesss Rose-Lilas

Il n'y a pas que Cuba Antigaa et pire Barbuda entoere dtruit!  que dre de St-Martin mais peut etre qu'elle ne savent pas c'st ou elles ne connaissent que Cuba

Euhhh... possible ici de traduire en français lilysue ? 

En passant, je suis certaine que vous allez vous porter volontaire bénévolement pour aller les aider.

Il y a la Croix-Rouge où vous pouvez donner votre nom.

Nous faire la morale, c'est une chose mais de vôtre côté, vous n'avez pas l'air à vouloir partir pour aller leur porter main forte.  

Chialer, c'est une chose.  Aider, en est une autre.  Alors, faites votre valise et allez-y ! 

Mais voyons... l'a quoi de pas correct encore mon dernier commentaire ici ? :(

Aucune ville detruite....ALLO!

si un tout inclus est une ville pour vous, alors oui sinon de l'eau mais les villes ne sont pas détruites comme les antilles ALLO?????

Quelles sont les villes TOTALEMENT détruites?  J'ai dû manquer des bouts !

Allez voir le lien de globe trotteuse et sur Youtube j 'ai vu un quartier ou les maisons sont submergées jusqu'au toit!

Un quartier, d'accord.

Mais j'attends toujours de connaître les VILLES qui ont été DÉTRUITES !!!!!!

Il y a des agents de voyage ici! Ils ne ce sont pas prononcer souvent face aux inquiétudes des voyageurs (surtout ceux encore dans les zones sinistrés)

J'espère qu'ils viendront mettre une liste pour ceux qui partent du moins en septembre!

commenter