Je suis toujours à Varadero et jai crée une page pour y mettre mes photos mais pour les vidéos ça ne semble pas fonctionner... Il y a un bon nettoyage à faire mais le gros des dégâts a été fait à la végétation les bâtiments semblent pas trop pire quelques toitures et fenêtres mais rien d'extrême Toujours dans l'attente de connaître notre retour qui devait être aujourd'hui.. .
Par Melo82 Le 11 septembre 2017, 08:34
bon retour lucky3333 merci des infos
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 11 septembre 2017, 09:12
Merci lucky3333 de nous avoir gardé informés et bon retour !
0 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 11 septembre 2017, 09:21
Merci beaucoup lucky3333 pour la page Facebook et les infos de Varadero.
Bon retour !
0 réponse
Répondre
Par sysy11 Le 11 septembre 2017, 09:21
Bonjours! la plage de Varadero est t' elle très endommagée? Nous partons le 24 septembre au Melia Las Antillas. Par chance lors de l' achat, nous avons pris l' assurance annulation sans souci de Sunwing. Nous allons peut-être l' utiliser si il y a trop de dommage.
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 11 septembre 2017, 09:52
Mon retour prevu aujourd'hui est remis à demain et ce pour TOUS les passagers de sunwing peu importe la durée du séjour et la date darriver.. .on vide varadero...
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 11 septembre 2017, 10:24
Merci pour les informations.
0 réponse
Répondre
Par lapicotine Le 11 septembre 2017, 10:27
quelle est le nom de ta page Facebook lucky3333
0 réponse
Répondre
Par barbie22 Le 11 septembre 2017, 10:35
J'aimerais voir tes photos et vidéos aussi svp , j'ai un voyage a varadero le 27 et je suis curieux de voir l'étandu des dégats pour voir ci cela va etre possible!
0 réponse
Répondre
Par Rana30 Le 11 septembre 2017, 10:41
Merci beaucoup Lucky3333! il vide varadero ? Probablement cause du manque d électricité et du ménage qu'ils doivent faire.!?! Je par le 23 septembre...pensez vous que je vais pourvoir y aller ?
0 réponse
Répondre
Par lapicotine Le 11 septembre 2017, 10:48
je pars également le 23 sept et j'aimerais bien voir ce qui m'attend :)
0 réponse
Répondre
Par yzagrenier Le 11 septembre 2017, 10:55
Mon départ est prévu pour vendredi (15 septembre) sunwing a annulé tous ses vols d'ici le 14. Est-ce que quelqu'un sait si c'est encore possible que l'hotel Cuatro Palmas soit encore en état de recevoir des voyagistes, la ville en tant que tel est comment?
0 réponse
Répondre
Par yzagrenier Le 11 septembre 2017, 10:55
Mon départ est prévu pour vendredi (15 septembre) sunwing a annulé tous ses vols d'ici le 14. Est-ce que quelqu'un sait si c'est encore possible que l'hotel Cuatro Palmas soit encore en état de recevoir des voyagistes, la ville en tant que tel est comment?
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 11 septembre 2017, 11:17
À votre place je remettrai mon voyage à plus tard car d'après les photos le paysage a changé surtout de gros arbres déracinés et d'autres très très endommagé, pour ce qui est des hotel c'est beaucoup moins pires que dans les cayos
0 réponse
Répondre
Par palma Le 11 septembre 2017, 11:47
Merci beaucoup pour l'info sur le Barcelo lucky3333 Je vous souhaite un très beau retour chez vous
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 11 septembre 2017, 11:50
Une serveuse du cuatro dit que son retour pour le travail est le 5 nov. alors! Surement des dommages
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 11 septembre 2017, 17:10
Dak c'est Irma live de varadero et non à Varadero Il ny a pas de courant on fonctionne sur génératrice bcp de nettoyage a faire et de réparations ils auront besoin de temps...combien je sais pas 2 3 4 semaines??? Aucune idée.. . Retour demain à 10h il parrait....
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 11 septembre 2017, 18:19
Merci pour les informations et les photos, bon retour!
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 12 septembre 2017, 07:44
Merci lucky pour ces infos. J'ai visionné les photos sur la page   Irma live de Varadero   sur facebook https://www.facebook.com/search/top/?q=irma%20live%20de%20varadero Ouf! Beaucoup de dommages. Ils fonctionnent avec des génératrices présentement et avant que tout soit rétablie, reconnecté, nettoyé, dans toute la péninsule, cela prendra plusieurs semaines c'est certain.
J'avais réservé mon voyage depuis le mois d'avril et ayant pris l'assurance annulation, j'ai cancelé mon voyage en fin septembre au Arenas Blancas hier matin.  Le Beatles semble fortement touché, Les alentours de la Calle62 sont abîmés, la nature écorchée.  Les plages auront changées c'est certain et plusieurs restaurants sur la plage doivent être disparus. Je suis bien triste pour eux
.
Â
0 réponse
Répondre