La romana dream dominicus République dominicaine

Bonjour à tous, si tout vas bien nous partirons le 16 septembre pour la romana au Dream Dominicus, J'aimerais savoir si Irma a eu un impact sur les installations, le service, l'approvisionnement des denrées, la qualité de la plage etc. Je suis inquiète des répercussions d'après Irma étant donnée que toutes les îles autour ont été gravement touchés et que nous partons avec toute la famille nos parents et enfants.

Merci 

JP

je suis au dream dominiicus et je retourne le 13 sept. et Irma n'a pas passe ici,   juste un peu de pluie la nuit et peu de vent. Je vais poster mon resume au retour. Il a fait soleil a chaque jour et tres chaud.

Oh merci Rosalinda pour votre réponse c'est rassurant????

Alors vous ne manquer de rien non plus côté nourriture? Et la mer est belle ? 

Merci encore 

J'ai très hâte de lire votre résumé 

Je suis désolé pour les point d'interrogations j'avais mis un bonhomme sourire mais je crois que ce site ne supporte pas les emoticones

La mer n'est pas aussi belle, elle est un peu brouillee mais elle va revenir bientot comme avant d'un beau turquoise.  Les vagues sont petites avec un drapeau vert.. Il ne manque absolument de rien, soit nouritture ou autre.  L'internet est le plus rapide que vous pouvez avoir meme au Quebec, On n'a jamais manque d'electricite et la tele avec 100 canaux a toujours fonctionnee.  La plage est comme avant grande avec beaucoup de palapas. Ils ont pris des precautions pour Irma mais elle n'est pas venu et tout est comme avant et on manque de rien.  Le service est excellent. Le club explorer pour efants est superbe.  Les petits ne veulent pas retourner avec les parents.  On les voient et ils sont bien gardes en plus de les amener diner au buffet ce qu'ils adorent. Bon je m'en vais me preparer pour le diner. A bientot.

Merci Rosalinda pour avoir pris du temps durant vos vacances pour nous rassurer, c'est grandement apprécié. Bon retour à la maison 

J'ai hâte de lire vos résumés Rosalinda et jpapineau4!!!

Avec plaisir à notre retour 

je suis a l'aeroport Punta c. et notre vol Sunwing a ete cancelle alors on va a Toronto et de la Air Canada pour montreal.  Ce vol de Punta cana est parti de Cancun.  Il n'y avait pas assez de clients pour un vol Montreal direct.  On ne nous a pas avertis mais hier apre-midi j'ai regarde sur l'internet les vols et j'ai vu la cancellation de notre vol.  Alors le concierge du club preferred c'est occupe de contacter Sunwing et finalement hier soir on nous a donne des infos sur notre voyage. On est parti a 7am de l'hotel et on va arriver a Mtl a 23:30 environ.  Grosse journee.  Ce qui me choque c'est que on nous a pas aviser de la cancellation du vol et si je n'avais pas verifier sur l'internet personne ne nous aurait aviser. A bientot

J'ai hâte d'avoir votre compte rendu j,ai cet hotel dans la mire pour octobre.

commenter
Répondre