Forum | Voyages à Rabais®

@marie60 et SBenard

Un gros merci pour les dernières informations à vous deux.

C'est décidé nous partons le 16 comme prévus....à vous SBenard avez vous malgré tout passé une belle semaine?

On aimerait peut-être se rendre à Négril mais il parraît que est loin et que la route est ordinaire!!!!!

Bon retour et reposez vous bien!!!!!!

Bonjour France C et Marie 60,

J'ai passé une merveilleuse semaine! J'aurais rester là encore mais il faut bien revenir! Il a fait très beau et très chaud.  Quelques petites averses en après midi à cause de l'humidité mais petites averses de 30 minutes. C'est juste à partir de jeudi après midi que les vents se sont élevés et interdiction de baignade jusqu'à mon départ dimanche. Mais déjà dimanche les vents commençaient à modérée. Vous allez adorer le Royal Decameron Cornwall et le "  Vibe Jamaicain". Profitez bien de vos vacances! No Problème  ( vous allez l'entendre souvent cette expression).

Bon voyage!smiley

Sylvie B

Fraites moi signe lorsque vous irez à Negril on pourrait se rejoindre quelque part !

Ca s'en vient pour nous 2 !!

@ pelicano...oui j'ai bien hâte , nous voulons allé à Negril et au Rikc's Café ..donc on verra ce qu'il y a comme choix!

Je vous ferai signe si nous y allons.

Merci .

FranceC

FranceC vous me direz sur le forum quelle journée vous y aller nous de Negril on a le free pick up pour le Rick's Café.

@ Pélicano....le club mobay...c'est quoi au juste , je sais que c'est à l'aéroport genre club VIP mais devons nous réserver?

J'aimerais avoir des infos!

Merci ..et oui je vais vous faire signe par le forum si nous allons au Ricks Café!

Negril est 1 hrs 30 de Montego Bay. Le paysage est absolument éblouissant. Les arbres, les fleurs, les marché des locaaux et surtout une journée de ssoleil et de plage sur la 7 miles. Ne vous priver pas de ce petit bonheur.

Vous pourrai manger Jamaicain sur la plage, prendre un verre et jouir de la musique et de la culture du pays

@ Marie60...votre excursion comprenait quoi?

Vous l'avez achté à l'hôtel avec Transat???

J'ai vue aussi qu'il y avait le Rockland sanctuary Bird...ouff plein d'oiseaux en forêt!

Merci.

Non, j'ai pris Zip comme taxi, nous étions 4 personnes et nous avons partagé les frais.Nous avons aussi fait Rick's Café en fin d'après midi. et retour à temps pour manger à l'hôtel au retour

Merci pour l'info Marie 60 et le club Mobay ça fonctionne comment , vous savez?

@ Pélicano, est ce que le Royalton est prêt du Riu Tropical Bay? Est ce qu,il y a des choses à voir prêt de notre hôtel? Excuse mon ignorance mais je ne connais vraiment rien de ce coin 

Merci

Lucri

Bonjour Lucri,le Royalton est à côté du Couples Negril et tout de suite apres c'est le Riu Palace Tropical Bay.Tout de suite apres le Riu Palace il y a le resto Office of nature vous choississez votre langouste il y a du crabe aussi ,il s'appelle Dynamite

Photo voyage à Negril, Jamaïque. Photo 'Il s'appelle Dynamite!' partagée par pelicano le Le 8 octobre 2013, 08:19

Tout de suite apres ce restaurant il y a des tentes bleues(marché aux Puces),si vous sortez du Royalton vers la gauche se trouve le Ruthland market(marché aux puces) il y a un guichet au poste `à gaz juste a coté,vers la droite ca se fait a pieds je l'ai fait. Vers la droite vous avez le Boardwalk village avec magasin et restaurant Fireman Lobster pit. Vous avez un peu plus loin le Margaritaville(free pick up à votre hotel) Times square mall(boutique hors taxes) free pick up,le Rick's Café avec free pick up,je vous mets les prix pour un taxi c'est le même prix pour vous vous êtes a côté

hotel-riu-palace-tropical.jpg

faites moi signe durant votre semaine on est collé sur le Royalton si on peut se croiser ca serait super !

Il y a plusieurs restaurants qui offre le free pick up pour aller souper dont Kuyaba qu'on a fait c'est super ! Cette fois ci on ira souper sur les Cliffs chez Ivan's Bar & Restaurant At Catcha Falling Star Hotel,vous pouvez aller gratuitement chez Xtabi sur les Cliffs(5$ l'entrée si vous ne consommer pas ) il y a des grottes et la mer est superbe,en gros c'est nos projets pour la semaine

regarde moi ca le gros crabe au Fireman Lobster pit !

killing-the-crab-and.jpg

je commence a avoir hate !  Avez vous pris le Club Mobay ? Avez vous pris un transport privé ?

Le Royalton Negril est voisin du Tropical Bay

Merci rabais 

Lucri

Je suis de retour depuis dimanche et j'aurais aucune inquiétude  d'y retourner. Dès dimanche ont pouvait constater une amélioration du côté des plages, beaucoup moid de vent et les eaux s'était déja retiré.

Bon voyange France.C   et Ya Man comme le dise si bien ce peuple que j'ai bien adorée.

BaracudaHola

Merci baracudahola....je commence à avoir hâte!

Bon retour baracudahola! Unpetit résumé et photos?

Merci! Tres hâte de partir

@Marie, En taxi Montego Bay, Négril ça coûte combien.  Merci

185.00$ par couple

commenter
Répondre