et De retour du Riu Bambu
Je ne ferai pas de résumé mais seulement quelques commentaires .
Les rénos de cet hotel sont très belles et très bien réussis
2 nouvelles piscines entre les 2 buffets dont une avec Pool Bar tout à côté de la mer et animation
Une autre nouvelle piscine avec Pool Bar située au fond du resort près des Chambres
La piscine " tranquille " situé elle aussi toute à côté de la plage est toujours là
2 nouveaux restos à la carte : Espagnol et Fusion
De nouveaux bars aussi ont été rajoutés ainsi que des toilettes près de la plage
Il y a eu des algues sargasses et elles ont été ramassées par les employés. Les Riu possèdent 1 énorme Loader ainsi que des pépines pour faire l'entretien de cette magnifique plage
Beaucoup de chaises autant aux piscines et à la plage
Seul hic : le soir à part les spectacles il n'y avait pas de musiciens pour faire danser les gens comme auparavant avant et après les spectacles . Peut être que ça reviendra en période plus achalandé
Oui je le recommande :)
Par Bronzee Le 12 septembre 2017, 07:39
Merci McMcMontreal. Les deux piscines qui existaient avant les rénovations sont-elles encore ?
Contente de savoir que les RIU ont les équipements nécessaires pour enlever les algues. C'est tellement une belle plage. Quand j'y étais fin-février dernier aucune algue de la semaine.
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 septembre 2017, 07:48
Non les piscines principales ont été remplacées par des piscines beaucoup plus grandes avec beaucoup plus de chaises et d'espace
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 septembre 2017, 07:43
merci pour le compte rendu et bon retour
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 12 septembre 2017, 07:53
MERCI....nous venons de réserver justement a cet hotel hier soir .....est cque vous avez eu une chambre rénovée .....et dans quel bloc serait il le mieux de loger....est ce qu il faut porter des pantalons long pour aller souper dns les restos.....
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 12 septembre 2017, 08:11
merci beaucoup....autre question....est ce qu il y avait des dégats a l hotel merci
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 septembre 2017, 08:28
Aucun dégât à l'hôtel à part quelques branches de palmiers cassés ici et là
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 septembre 2017, 08:11
@ricsan
Pour la Chambre tout dépend du genre que vous avez choisi pour la situation
Toutes les Chambres sont maintenant rénovées
La plupart des restos à carte accepte les bermudas, souliers fermés et sandales fermées , pas de gougounes de plage .
Apportez une paire de pantalon long car certains restos à la carte peuvent vous le demander :)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 septembre 2017, 09:10
J'ai vu une quarantaine de photos sur Facebook, d'un couple qui était avec McMcMontreal. De toute beauté.
Une copine Facebook qui devait partir pour St-Martin dans quelques jours a changé pour le RIU Bambu. En solo. Samedi, elle a payé 1,325$. et, ce matin, il est rendu à 1,855$. !!!!!! Excellent service de la part de Sunwing au téléphone.
Bon retour McMcMontreal !!!!!
1 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 12 septembre 2017, 13:58
@Rose- Lilas j'apprécierais que vous relater mes trucs sur ce forum !!
je suis très bien capable d ele faire par moi même !!
Je trouve pas ça très cool que vous prenez mes propos et les recopier ici
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 12 septembre 2017, 09:53
rose lilas.....je ne sais pas sur quel site votre copine a magasiner son voyage au riu .mais hier on a payé 1085.00.....depart le 26 sept
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 septembre 2017, 09:58
En solo?
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 12 septembre 2017, 14:09
@ ricsan1 .premièrement je suis pas une copine on est juste sur le même forum !!! en chambre de luxe Samedi j'ai payé 1325$ en solo avec Sunwing puisqu'Initialement ma réservation pour St martin étais avec eux ! ce matin il a monté à 1885$ départ le 21 ..... mais là au moment ou j'écris il a rebaissé !!! fiou car je trouvais ça vraiment poche qu'Il profite de monté les prix suite aux ouragans et la disponibilité des endroits qui diminue !!!
bonne vacances !!! on va se manqué de peu !!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 12 septembre 2017, 10:01
Merci McMcmontreal pour les détails. L'hôtel doit être vraiment beau avec tous les changements apportés. Le site était déjà bien loll
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 12 septembre 2017, 14:16
LE riu BAMBU ES T'IL PROCHE DE LA MER ?????
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 12 septembre 2017, 14:53
@ Tiger, le Riu Bambu est face à une splendide plage sans palapas mais des palmiers pour l'ombre. L'hôtel a été rénové récemment, de toute beauté. J'y étais l'an passé avant les rénovations et c'était très bien comme endroit, je n'hésiterais pas y retourner.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 12 septembre 2017, 14:21
il est en plein sur la plage ....une tres belle plage
1 réponse
Répondre
Par funbeach Le 13 septembre 2017, 09:03
Merci pour ce compte rendu M MC Montréal, cet hôtel est vraiment interessant
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 septembre 2017, 22:49
Merci beaucoup pour ce super résumé! J'aimerais bien l'essayer!
0 réponse
Répondre