Crosiere Hawai

Bonjour 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fait une croisière à Hawai et y a t'il une période à privilégier au niveau de la température et des tarifs.

Merci

Francine 16

Avez-vous vérifié sur différents sites de croisiéristes?  Il me semble qu'il n'y en a pas à l'année longue mais je n'ai jamais vérifié.  

Au niveau des tarifs, c'est comme pour toutes les autres:  ça dépend de la compagnie, de la catégorie de cabine, des promotions, s'il y en a, etc.

Bonjour Rose Lilas

Oui J'ai vérifié et surtout la compagnie Norvegian bateau Pride of America. Je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà fait pour avoir des commentaires.

Je rencontre l' agent de voyages ce mercredi.

Bonne Journée

Vous pouvez aller sur le forum lemondedescroisières.com.  Vous aurez peut-être une réponse.

J'ai pas fait de croisière, cependant je suis allée 14 jours sur l'île Oahu les 2 dernières  septembre.....superbe température aucune pluie, sauf un soir ou il a eu des petites gouttelettes ...pendant 5 minutes, rien qui nécessitait de se mettre a l'abri.

Ma sœur est également à Hawaï l'île de Oahu et sur l'île de Maui en mars......elle n,a pas eu de la belle température!!

Pour Hawaii, il faut privilégier les mois de leur été (mai à octobre) car il fait plus beau et chaud autant pour la température de l'air (29°) que de l'eau (27°).  Les mois de leur hiver (novembre à avril) correspond à la saison des pluies, surtout en février, mars et avril et la température est un peu plus basse (26°).  En altitude, il va faire froid peu importe la période de l'année.

J'ai fait une croisière fin septembre/début octobre et la température était parfait, sans une goutte de pluie. C'était avec Princess au départ de la Californie avec beaucoup de journée en mer. L'avantage avec le Pride c'est qui offre des croisières au départ et arrivées directement d'Hawaii à l'année longue contrairement aux autres compagnies.  Leur itinéraire est aussi plus complet surtout pour une première fois dans les îles.  Ça va vous permettre d'avoir un très bon aperçu de chacunes d'elles. Les paysages sont à coupés le souffle.

C'est une des plus belle croisière que j'ai faite et je la recommande à tout le monde mais dans durant la saison sèche, pas en hiver.

Si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas.  

Merci à tous pour vos commentaires. Je suis à planifier la croisière . Je voulais y aller en Mars mais je vais peut être changer la date on dit que Nov. à Avril correspond à la saison des pluies quoique il y a beaucoup de changement dans la température. Je vou tiendrai au courant.

Francine 16

Pour la croisière, je vous sugère de prendre celle sur place.  J'ai une collègue qui a fait la croisière en Partant de Los Angeles....plusieurs journées en mer et selon ses commentaires...ca avait brassé énormément, il me semble que c'était en novembre...et faut pas oublier qu'a partir d'octobre, novembre......les vagues commencent a arriver!

commenter
Répondre