Beaucoup d'entre nous posons la question quoi faire pour aider
Des idées ?????
D'autre suivront des gens du Forum VAR
Au lieu de payer pour une réservation de siège: pourquoi ne pas faire un don en $$$$ équivalant au montant de ces réservations
On parle de 4 heures d'avion en moyenne
on peut souffrir un peu non comparé au victime des ouragans
Quoi d'autre ?
Par gemmebien Le 17 septembre 2017, 14:06
Arreter de malmener notre planete.Ce n est qu un début...
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 17 septembre 2017, 14:19
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 17 septembre 2017, 15:15
2 vrai chiamois hahahah
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 17 septembre 2017, 15:31
Trois-Riviere....
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 17 septembre 2017, 17:57
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 17 septembre 2017, 18:58
Pourquoi ne pas suggérer aussi que la fortune des Castro soit mise un peu plus à contribution envers les Cubains ...
Pensez vous que sa famille manque de quoi que ce soit ???
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 17 septembre 2017, 19:30
On ce demande quoi faire j'ai seulement lancé l'idée
je peux ben essayer d'appeler tonton Raoul mais je doute qu'il me rapelle
il est pas mal occupéÂ
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 17 septembre 2017, 19:35
Mcmcmontrèal
J'adore votre proposition ,pourquoi ne pas sortir son peuple de la misère
La révolution devait servir au peuple maintenant,c'est mon humble avis
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 17 septembre 2017, 21:58
C est pas le peuple cubain qui techauffe la planete c est le peuple des pays industrialises
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 17 septembre 2017, 21:58
C est pas le peuple cubain qui techauffe la planete c est le peuple des pays industrialises
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 17 septembre 2017, 22:11
Rechauffe
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 septembre 2017, 22:24
Il faudrait peut-être commencer par aider nos itinérants!!!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 17 septembre 2017, 22:27
Un empêche pas l'autre.
0 réponse
Répondre