Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Banderos

Bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles de M. Banderos qui étais aux îles turquoise ?

Plusieurs ont demandé des nouvelles de Banderos sur le forum. 

Nous n'en avons pas eu.  Dommage, j'aurais bien aimé avoir ses impressions.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles blush  Non, pas de nouveles de Banderos depuis qu'il a été rapatrié des Iles Turquoises.  J'aurais tellement aimé connaitre ses impressions de sa mésaventure avec Irma.  

Moi aussi, j'aurais bien aimé.

Toujours pas de nouvelles?

J'espère qu'il est rentré à la maison sain et sauf.  

C'est inquiétant! 

Peut être qu'il n'a pas le goût d'en parler et je respecte ça.

J'aimerais bien un petit coucou pour dire qu'il est OK.  Nous sommes comme une grande famille et c'est bizarre mais l'on s'inquiète lorsque l'on a pas de nouvelle d'un membre du forum après un évènement comme celui là.

Bonjour à tous, nous allons bien la vie reprend son cours tranquillement, nous sommes encore en arrêt de travail. Turkoise est détruit, ils ont encore repoussé l'ouverture pour février ou mars 2018. Le plus difficile est pour les gens là-bas qui ont tellement perdu. Pour notre part ça va! Je ne commenterai pas les événements car je n'en ai pas envie et ça prendrais rapidement une tournure ridicule sur VAR. J'y serai le 2 mai 2018 avec une larme et pour boucler la boucle! Bisous

Merci banderos pour le coucou.

Merci Banderos, contente d'avoir de vos nouvelles yes

Merci smiley

Vous avez raison Banderos, je comprends votre discretion.

Merci et contente que vous alliez bien.

C'est gentil de prendre quelques minutes.

Bien content d'avoir de vos nouvelles Banderos !

Bien contente de vous lire à nouveau Banderos. Bon retour et merci pour les nouvelles. Je suis bien triste pour ces gens qui ont tout perdu.

Merci pour vos nouvelles. Contente que vous alliez bien! Prenez soin de vous!

commenter
Répondre