Bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles de M. Banderos qui étais aux îles turquoise ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles de M. Banderos qui étais aux îles turquoise ?
Par intrépide Le 24 septembre 2017, 10:32
Plusieurs ont demandé des nouvelles de Banderos sur le forum.
Nous n'en avons pas eu. Dommage, j'aurais bien aimé avoir ses impressions.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 24 septembre 2017, 13:51
Pas de nouvelles, bonnes nouvellesÂ
 Non, pas de nouveles de Banderos depuis qu'il a été rapatrié des Iles Turquoises. J'aurais tellement aimé connaitre ses impressions de sa mésaventure avec Irma. Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 septembre 2017, 13:54
Moi aussi, j'aurais bien aimé.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 10 octobre 2017, 07:16
Toujours pas de nouvelles?
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 octobre 2017, 08:41
J'espère qu'il est rentré à la maison sain et sauf.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 10 octobre 2017, 09:19
C'est inquiétant!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 octobre 2017, 09:20
Peut être qu'il n'a pas le goût d'en parler et je respecte ça.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 octobre 2017, 10:26
J'aimerais bien un petit coucou pour dire qu'il est OK. Nous sommes comme une grande famille et c'est bizarre mais l'on s'inquiète lorsque l'on a pas de nouvelle d'un membre du forum après un évènement comme celui là.
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 10 octobre 2017, 15:44
Bonjour à tous, nous allons bien la vie reprend son cours tranquillement, nous sommes encore en arrêt de travail. Turkoise est détruit, ils ont encore repoussé l'ouverture pour février ou mars 2018. Le plus difficile est pour les gens là-bas qui ont tellement perdu. Pour notre part ça va! Je ne commenterai pas les événements car je n'en ai pas envie et ça prendrais rapidement une tournure ridicule sur VAR. J'y serai le 2 mai 2018 avec une larme et pour boucler la boucle! Bisous
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 10 octobre 2017, 15:44
Merci banderos pour le coucou.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 octobre 2017, 16:43
Merci Banderos, contente d'avoir de vos nouvellesÂ
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 10 octobre 2017, 16:55
MerciÂ
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 octobre 2017, 17:05
Vous avez raison Banderos, je comprends votre discretion.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 octobre 2017, 17:31
Merci et contente que vous alliez bien.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 10 octobre 2017, 17:43
C'est gentil de prendre quelques minutes.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 octobre 2017, 17:54
Bien content d'avoir de vos nouvelles Banderos !
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 11 octobre 2017, 08:37
Bien contente de vous lire à nouveau Banderos. Bon retour et merci pour les nouvelles. Je suis bien triste pour ces gens qui ont tout perdu.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 11 octobre 2017, 20:58
Merci pour vos nouvelles. Contente que vous alliez bien! Prenez soin de vous!
0 réponse
Répondre