J'aimerais avoir des avis sur cet endroit.La plage serait pas près ???Pour le 23 nov17
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais avoir des avis sur cet endroit.La plage serait pas près ???Pour le 23 nov17
Par Rose-lilas-3 Le 28 septembre 2017, 15:45
En attendant d'avoir des réponses précises, voici ce qui pourrait vous aider:
https://voyagesarabais.com/fr/forum/recherche.html?q=Sian+Ka%27an+&x=16&y=9
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 28 septembre 2017, 16:07
merci, tu es toujours aussi dévouée.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 septembre 2017, 17:05
C'est gentil. Merci !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 septembre 2017, 16:17
Nous avons adoré cet endroit. Tu peux lire mes 2 résumés et voir mes photos car nous y sommes allés 2 fois en 2 mois, lol donc très apprécié.
0 réponse
Répondre
Par Bigmama3 Le 28 septembre 2017, 16:46
Nous sommes allés en mai dernier. Pour moi, les points positifs sont définitivement les Resto à la carte, bien que difficile de réserver les heures que l'on désirait. Nous avons très bien mangé et le service était très bien aussi. Pour les points négatifs, bien que je le savais, je n'ai pas appréciié de prendre la navette tous les jours pour aller à la plage. Si vous restez au Sian, c'est ok mais si vous allez de l'autre côté, c'est très très grand. Des navettes peuvent vous transporter dans les autres sections du site qui est vraiment grand.
Bonne réflexion !!!
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 28 septembre 2017, 17:07
Rabais ,tu semblais être au Akulma car j'y vois la mer ?Quelle différence avec le Sian Ka'an?S.V.P
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 septembre 2017, 23:29
non le Sian Ka'an n'est pas près de la plage.
Je n'ai pas vu le Akumal depuis qu'il est devenu un Luxury Bahia donc peut être très bien mais je ne peux comparer car la seule fois que nous y étions une semaine, c'est il y a longtemps.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 28 septembre 2017, 18:23
En juillet dernier, je suis allée à l'Akumal dans la nouvelle section pour adultes qui est situé en bord de mer. Nous avions accès au Sian Ka'an en plus du Coba et du Tulum. Effectivement, le site est immense. Pour avoir visité le Sian Ka'an, il faut à mon avis aimé beaucoup être entouré de végétation. On se croirait dans la jungle. Forte odeur d'humidité qui me tapait sur les nerfs. Pas grand chose à voir là et les navettes, ça peut devenir un irritant lorsque les complexes sont pleins. Nous nous rendions au Sian Ka'an seulement pour le buffet le soir. La nourriture y est excellente. Supérieur à l'Akumal mais en moindre choix.
Je suis contente d'avoir séjourné à l'Akumal et d'avoir pu profiter du Sian Ka'an. Cela faisait tellement longtemps que j'en entendais parlé mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il est si populaire. Quand j'ai acheté mon forfait, il n'y avait que 150$ de différence entre les deux. À moins de vouloir absolument un jacuzzi sur la terrasse, le 150$ vaut la peine d'être payé. Mais à chacun ses choix...
0 réponse
Répondre
Par toupydolly Le 28 septembre 2017, 20:47
Luciole, non la plage n'est pas proche. Nous y avons séjourné 3 fois 2 semaines, en plus une fois avant nous étions allés 2 semaines à la section Coba. Pour nous, la navette n'est pas un irritant, c'est même agréable... mais quand on part le matin, on prévoit qu'on ne reviendra pas dans notre section avant le milieu de l'après-midi, donc on apporte ce dont on a besoin...
Cette fois-ci, on a décidé de séjourner à la section Akumal , pour environ 140$ de plus par personne pour 2 semaines. Les avantages: plus grande chambre avec plus de rangement, plus proche de la mer donc plus facile d'y retourner au besoin... cependant on ne pourra pas aller à la section de plage réservée au Siam Khaan, et que nous aimions bien...
À notre retour ( mi-décembre) on pourra vous dire ce qu'on préfère...
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 28 septembre 2017, 22:12
Merci toupydolly. Je vais voir comment va se régler mon voyage, qui était réservé en novembre au Ensenachos (je vais me battre ) Je vais continuer a regarder les autres voyages..on ne sait jamais. Je partais seule et je dois trouver une coloc pour diminuer les frais du futur voyage .Pas évident.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 29 septembre 2017, 15:27
Bonjour, j'arrive du Sian Kaan! Le 9 septembre
Les navettes ne nous ont pas dérangé , on a trouvé ça agréable ! On voyait les lobby des autres hôtels , c'était l'fun! J'étais aussi inquiète pcq l'hôtel n'était pas sur le bord de la plage mais ca n'a pas été un problème ! Nous on descendait au Lobby de l'Akumal Et on allait à la plage Et piscine adulte de l'Akumal! Petit resto juste entre la plage Et La piscine! Super bien
La nourriture au Sian Kaan Et le vin, excellent, c'est un des hôtels ou j'ai le mieux mangé ! Beaucoup de végétation, tres beau! On a pas été incommodé par les moustiques . Le service est bien, selon les commentaires que j'ai lu, on dirait qu'il y a une petite baisse dans la qualité du service mais ce n'est pas un problème
Nous avons eu un problème d'overbooking à notre arrivée , ca s'est régler mais c'est Ben plate! Car tout le reste est très bien pour le prix. J'y retournerais mais je prendrai la suite régulière et non la suite penthouse qui était over booker
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 30 septembre 2017, 10:35
merci Jolin.C'est apprécié.
0 réponse
Répondre
Par Meneyrichard Le 15 octobre 2017, 18:45
Quelle bloc me suggérez-vous au Sian Ka an. J'ai réservé une chambre penthouse avec jacuzzi sur le toit. Il semble y avoir beaucoup de végétation alors j'aimerais avoir jaccuzzi au soleil. Le service aux chambre et majore d'homme est-il bien.
0 réponse
Répondre