réserver a l'aéroport

Bonjour, y en a-t-il parmi vous qui se sont déja rendu a l'aéroport directement (sans réservation) et ont réservé sur place un voyage tout-inclus (départ 2-3 heures plus tard)? Si oui, comment ça fonctionne: il y a des comptoirs de chaque compagnie? Est-ce que le coût vaut la peine? Je veux dire, y a-t-il de meilleur prix a ce moment-la, plutôt que de réserver en ligne la veille par exemple?

Merci beaucoup, bonne journée.

Carolyne

Plus possible de fonctionner ainsi depuis plusieurs années.  En fait, depuis les attentats à New York.  

À moins que cela ait changé depuis peu.

Ha ok! Un peu en retard dans les nouvelles!! Hahahaha!

Merci pour l'information :)

Par contre tu peux réserver la veille par internet sans problème !

 

commenter
Répondre