Bonjour, y en a-t-il parmi vous qui se sont déja rendu a l'aéroport directement (sans réservation) et ont réservé sur place un voyage tout-inclus (départ 2-3 heures plus tard)? Si oui, comment ça fonctionne: il y a des comptoirs de chaque compagnie? Est-ce que le coût vaut la peine? Je veux dire, y a-t-il de meilleur prix a ce moment-la, plutôt que de réserver en ligne la veille par exemple?
Merci beaucoup, bonne journée.
Carolyne
Par Rose-lilas-3 Le 28 septembre 2017, 08:32
Plus possible de fonctionner ainsi depuis plusieurs années. En fait, depuis les attentats à New York.
À moins que cela ait changé depuis peu.
1 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 28 septembre 2017, 08:40
Ha ok! Un peu en retard dans les nouvelles!! Hahahaha!
Merci pour l'information :)
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 28 septembre 2017, 10:24
Par contre tu peux réserver la veille par internet sans problème !
0 réponse
Répondre