Intrepide ,je vous souhaite un trés bon voyge ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir
belgasun
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Intrepide ,je vous souhaite un trés bon voyge ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir
belgasun
Par belgasun Le 29 septembre 2017, 09:16
oups ,voyage
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 septembre 2017, 09:40
Vous serez sûrement très bien reçu puisqu'ils seront contents de voir le 1er groupe à revenir à Samana
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 septembre 2017, 12:59
Merci belgasun et rabais.
Mon mari a déjà sorti ses vêtements.
Nous allons faire les valises aujourd'hui.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 29 septembre 2017, 13:02
Bon voyage Intrépide, Je vous souhaite du soleil mur à mur tout le long de votre séjour!
0 réponse
Répondre
Par maly Le 29 septembre 2017, 18:50
Bon voyage intrépide,plein de soleil et de chaleur pour vous faire patientez avant votre croisiere de novembre.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 septembre 2017, 07:16
Merci danilou et maly.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 29 septembre 2017, 18:54
Oui oui bon voyage, à votre retour , j'espère que vous pourrez lire mon résumé de croisière...

0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 29 septembre 2017, 19:05
ah non de la pluie pour une semaine sur meteo media...mais pas grave, nos météorologues se trompent toujoursÂ
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 29 septembre 2017, 20:23
je me fie surtout pas a meteomeadia mon amie avait regarde pour la semaine qui vient de passer et justement y annoncait que de la pluie, j en aie point vue mise a part une petite ondé aujourdhui vive les web cam :P
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 septembre 2017, 07:20
J'ai remarqué que le type d'avion a changé. Il y a 4 jours c'était un Airbus, il est changé pour un Boeing.
Plus de 2 sièges à l'arrière. Qu'arrivent-ils à ceux qui ont réservés le 2 sièges. Est-ce que Transat les appellent pour les informer?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 septembre 2017, 09:14
Quand Transat a changé l'apparel pour mon vol vers Nice l'année dernière, mon agente a reçu un courriel et elle m'a averti.
Bon voyage ! J'ai regardé Soleil tout inclus et ça m'a donné le goût d'aller découvrir cette région. En fait, ça fait longtemps mais ce sont les vols vers Montréal la plupart du temps qui me bloquent.
Un beau 2 semaines !
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 30 septembre 2017, 09:44
Tu sais Rose-lilas3, un vol est disponible de Quebec à tous les vendredis. Heures de soir par contre.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 septembre 2017, 10:42
Merci ! Je n'avais pas regardé dernièrement.
En janvier, je vais partir de Mont-Joli, c'est encore mieux, mais ce sera Punta Cana. Mon dernier voyage dans le sud date de 2014 !!!!!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 30 septembre 2017, 11:09
Salut, moi aussi peut-être de Mont-Joli vers la Romana.A suivre cette destination m'intéresse beaucoup.Les prix sont $$$ par contre.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 30 septembre 2017, 07:23
en avril ca nous est arrivés il nous ont envoyé un émail ,on avait le choix d'être remboursé ou il nous offrait l'option plus gratuite c'est ce que l'on a accépté
bon voyage
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 30 septembre 2017, 09:40
Bonne vacance intrépide, du soleil et du plaisir !!!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 30 septembre 2017, 09:59
Bon voyage intrépide:-)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 septembre 2017, 10:05
Bon séjour à vous on a cet hotel dans nos choix pour le 15 octobre,venez nous faire part de vos impressions cette semaine.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 septembre 2017, 10:19
Merci, je viens de faire ma sélection de siège avec hublot.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 septembre 2017, 10:45
C'est plaisant quand on peut avoir les sièges qu'on veut. Je les présélectionne toujours en même temps que je réserve et toujours, à l'allée !!!!! En Élite Plus, quand je suis avec Sunwing pour l'espace.
Encore une fois: Bon voyage ! À votre retour, il y aura cette magnifique croisière en novembre. 14 jours, un pur bonheur ! C'est l'une de mes plus belles !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 septembre 2017, 10:21
Pelicano, je vais faire mon possible pour vous donner des nouvelles cette semaine.
L'an passé, j'ai bien aimé cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 septembre 2017, 11:53
Bon voyage intrepide! Vus êtes peut être déjà partis mais je vous le souhaite quand meme avec beaucoup d'aventures.
dakota
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 septembre 2017, 14:15
Merci Dakota, je pars demain.
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 30 septembre 2017, 14:33
si je ne me trompe pas vous quitter pour samana je sais plus si vous allez au Viva ou El. Si vous quitter pour le viva un de mes collegue de travail qui aussi demain pour labas
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 30 septembre 2017, 15:09
Bonnes vacances intrépide
, bon vol et du soleil à profusion
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 septembre 2017, 15:17
Merci Marie.
Melo, je vais au El Portillo.
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 30 septembre 2017, 15:28
je vous souhaite une belle semaine
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 30 septembre 2017, 17:11
Bon voyage intrepide, du beau et bon temps dans cet endroit magnifiqueÂ
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 30 septembre 2017, 17:33
Je vous souhaite un beau séjour à Samana.
Bonne vacance,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre