encore une ouragans en.vue elle devrait passer sur le Mexique et je dois pArtir demain je sais plus quoi faire je cancell ou pas es quel qun a le même dilemme que moi.
encore une ouragans en.vue elle devrait passer sur le Mexique et je dois pArtir demain je sais plus quoi faire je cancell ou pas es quel qun a le même dilemme que moi.
Par Rose-lilas-3 Le 4 octobre 2017, 14:12
Sixteen n'est pas du tout un ouragan. Ni une tempête tropicale. C'est une dépression. Ça ne veut pas dire qu'il va devenir tempête, encore moins, un ouragan.
D'après ce lien, dans 5 jours, il sera encore Dépression:
http://www.nhc.noaa.gov/gtwo.php?basin=atlc&fdays=5
Si vous avez lu le texte, c'est écrit:
* Formation chance through 48 hours...low...near 0 percent.
* Formation chance through 5 days...low...near 0 percent.
2 réponses
Répondre
Par pocket Le 4 octobre 2017, 14:28
Écrire une réponse...ok merci alors j’ai pas à capoter avec ça et partir
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 octobre 2017, 14:43
Vous confondez, le 0 % pour 48 heures et 5 jours c'est pour le système situé près du nord de Cuba, près des Bahamas et la Floride.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 octobre 2017, 14:23
Effectivement, pour les 2 prochaines semaines! Cest calme !
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 octobre 2017, 14:27
Non! Arrêter de capoter! Lol
1 réponse
Répondre
Par pocket Le 4 octobre 2017, 14:33
merci merci mon cœur recommence à battre lol
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 octobre 2017, 14:39
Le National Hurricane Center (NHC) prévoit que la dépression Sixteen deviendra tempête tropicale à compter de très bientôt.
Une tempête tropicale n'est pas un ouragan. Ãa peut générer des vents selon le NHC entre 62 et 117 km/h. à première vue ça ne ressemble pas aux 2 monstres Irma et Maria.
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par pocket Le 4 octobre 2017, 14:54
Es que je devrai canceller je part demain pour Cancún
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 octobre 2017, 15:02
Voyons donc ! Vous voulez annuler un voyage parce qu'il y a une formation d'une dépression qui, peut-être, changera en tempête tropicale, un moment donné? Plus loin que dans 5 jours????
En tout cas, moi, je ne serais pas inquiète du tout mais c'est votre choix.
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 octobre 2017, 15:45
Tout à fait d'accord avec Rose Lilas
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 octobre 2017, 14:55
L'art de stresser les gens
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 octobre 2017, 15:03
Vous ne pas aimer le message, mais ce n'est pas une raison pour tirer sur le messager...
http://www.nhc.noaa.gov/text/refresh/MIATCPAT1+shtml/041755.shtml
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 octobre 2017, 15:01
À 17 h 00 (5 h 00) il y aura une autre mise à jour du NHC. Pour l'intant Sixteen ( qui s'appelera Philippe) semble se déplacer assez rapidement. Il devrait, selon la trajectoire prévue par le NHC être au dessus de la région de Cancun dans la nuit de vendredi à samedi. Mais pas au stade d'ouragan. Ce qui pourrait être le plus désagréable c'est la grande quantité de pluie. Mais attendons à 17 h 00.
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 octobre 2017, 15:48
Faut juste pas faire paniquer les gens ! Y en a que ca stresse! Faut comprendre ?a ! Vos messages sont majoritairement utile !
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 octobre 2017, 15:50
Je ne fait que refiler les infos du NHC. Peut-être que ce système perdra de la force en touchant le Nicaragua et le Honduras, je ne sais pas.
1 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 4 octobre 2017, 16:10
@moimessouliers Vos propos sont TOUJOURS utiles et pertinents. Merci!!!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 octobre 2017, 19:47
Merci mandycuba1 ! Tout ce que je veux c'est informer les gens.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 octobre 2017, 19:47
Pas leur faire peur...
0 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 6 octobre 2017, 17:29
Donc qu'est ce qui s'est passe? Apparemment certains vols vers Cancun ony etaient annules donc pocket qui est probablement deja labas avait raison de stresser sans etre juge ou sans qu'on lui disent que ca va etre correct pour 2 semaines.
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 6 octobre 2017, 18:37
J'ai une amie qui est en ce moment a Riviera Maya au Ibero Del Mar elle vient de m'envoyer une video et des petits vents rien de stressant y a fais beau toute la journée
0 réponse
Répondre