Suggestion SVP

Général

Pour la 1ère fois en plus de 20 ans de voyage, j'ai de la difficulté à faire un choix!  Nous aimerions faire changement de Cuba, RD et Mexique... avez-vous des suggestions à me donner. Sachant à l'avance que nous ne retrouverons pas le même genre de plage, nous aimons les sites petit à moyen, propre, bonne bouffe. Voyage prévu pour février, de préférence 10-11 jrs. Budget 2000$ à 2500$... j'attends vos suggestions!

Budget de 2000-2500 $/ personne ou pour le "nous" ?

Torremolinos, en Espagne! 

Par personne .... c'est certain que l'idéal serait pour 10-11 jrs!

Quelqu'un est déjà allé au Occidental Taramindo au Costa Rica?

Nous avons bien.   aimé Esplendor Tamarindo.  Pas un tout inclus mais  déjeuner buffet parfait.  Accès au club plage. Tamarindo est est une très dynamique, des surfer, grande plage sable brun et  superbe végétation.  Température excellente début janvier.  Des singes, Iguanes, papillions.  

Je connais pas cet hôtel , cependant pour le costa-Rica, je vous recommande un circuit pour profiter de cet endroit.  Si non, pour faire différent, je vous suggère le Decameron sur Île de Baru en Colombie, un magnifique endroit!!

Vous pourrez visionner des photos de ce superbe hôtel en cliquant sur mon

Très belles photos buibel1... j'avais également regardé le Decameron Baru Beach, j'hésite pour le 14 jrs car on voyage à 4 et on ne peut pas tous prendre 2 semaines!|

Vérifier Jamaïque, Transat a des forfaits 7 jrs, 10jrs, 12 jrs et 14 jrs.  J'ai acheté le Royal Decameron Cornwall Beach pour 12 nuits en janvier; petit hôtel 146 chambres, tous avec vue sur la mer.

Secrets Huatulco, à Huatulco au Mexique (côté du Pacifique) Nous y sommes allés 2 fois l'an passé. Adulte seulement, toutes les chambres ont vue mer, l'hôtel est magnifique et le beau temps est assuré. Vol direct avec Sunwing pour l'aller et via à Ixtapa au retour. Allez voir mes photos!!

Forfaits en 7 ou 14 jours toutefois

Guadeloupe, départ le 7 février en tout inclus mais seulement un 7 jours pour respecter votre budget:

Le Langley Resort Fort Roya à 2 297$, hôtel de 215 chambres

Résultats de recherche d'images pour « Langley Resort Fort Royal Guadeloupe »

L'hôtel Fleur d'Épée hôtel de 187 chambres à 2 347$.

Merci pour toutes vos sugestions.  Notre choix final n'est pas encore fait mais il est fort probable que nous nous arretions sur le Costa Rica, Occidental Taramindo.  Si jamais vous avez des infos sur cet hôtel, vos commentaires sont bienvenus!

Je ne suis pas allé à cer hôtel mais suis déjà allé au Costa Rica...excellent chois, j'ai adoré ce pays !!!

commenter
Répondre