Sunwing et les ouragans

J'aimerais savoir si vous avez commencé à recevoir des indemnités ceux qui étaient avec Sunwing, rapatrié plus tôt ou pas.

J'ai reçu la mienne hier mais dans leur courriel ils font mention de l'ouragan Maria alors que moi j'ai vécu Irma...

Je trouve ça un peu bizarre, mais je suis bien satisfaite alors j'irai pas m'en plaindre lolll, 

Ça fait très longtemps que j'ai réglé avec Transat pour l'ouragan Irma pratiquement au début de celll-ci.

Wedlo !

moi 48 hrs après l'ouragan Irma mon voyage a été annulée et Sunwing me remboursait au complet service ultra rapide

si le voyage n,a pas eu lieu, c'est pas la meme chose,

je parle pour ceux qui ont eu des vacances de 4-5-6 jours, qui sont revenus plus tot, ou qui n'ont pas été rapatrié comme moi et qui sont resté à destination

je viens justement de publier ici sur le sujet : "Réclamation suite à Irma".  Dans mon cas, à moitié satisfait.

Nous étions dans le même avion ;)

pour ma part je m'attendais à moins, comme c'est dû à la météo, souvent ils ne compensent même pas...alors je suis très satisfaite.

Pour les jours de travail, je présume que ça va être très dur d'être compenser car ils ont sans doute donné le même crédit à tous les passages, autant retraité, étudiants, sans emploi, ceux qui avaient 2 semaines de vacances, etc...

Vous parlaient-ils aussi de Maria dans le courriel?

Je n'avais pas porté attention lollll, oui, Maria.

Les gens qui voyagent durant le temps des ouragans doivent s'attendre à avoir des problèmes si un ouragan survient.

On ne peut pas s'attendre à ce que les voyagistes paient pour tous les inconvénients.

Les voyageurs doivent prendre leur part de responsabilités.

Quand je vois le couple (qui a été laissé à lui-mëme à St-Martin?), si tu n'as pas l'argent pour t'acheter un vol pour revenir, reste chez vous. Tu fais appel au gouvernement du Canada pour te rapatrier, c'est mon argent et celui de ceux qui en ont moins  qu'eux. Moi, je les aurais laisser moisir là bas.

Je me défoule un peu car cela m'enrage de voir l'irresponsabilité de ces illuminés.

Une p'tite question, Si tu es rapatrié par le gouvernement est-ce que tu dois rembourser les frais à ton retour ?

commenter
Répondre