J'y suis allée en janvier 2016. Bon rapport qualité prix. Petit site et ils ont rénové le resto buffet l'an dernier. À vérifier l'état de la plage car commençait à être érodée pas mal suite à une méga pluie quand on était là. Mais ils l'ont peut-être retravaillée depuis notre passage.
Très bien comme endroit. La seule chose que j'ai pas aimé c'est le lobby le soir, c'était sombre et sans ambiance. Mais somme toute, très bien! J'y étaia en juillet 2015 pour 2 semaines.
Bonjour , est ce que tu savais quil est en rénovation jusqu'au 15 novembre ;( , j'y vais le 9 novembre Et je Viens d'apprendre ca , Jespere Que Ca Sera Bien Quand Meme !!!
Jeff009, la mer est moins belle au Be Live mais il n'y a pas de comparaison entre les 2. Le Be Live est supérieur. Je suis allée 2 semaines au Vik en novembre 2015 et 5 fois au Be Live. C'est beaucoup plus animé au Be Live par contre alors si vous préférez la tranquilité le vik répondra plus à vos besoins.
J'ai dit la plage mais c'est la mer qui est moins belle. Elle est moins claire et il y a parfois des algues. La plage est aussi belle sinon plus, le sable y est plus fin. Le Be Live est sur la plage Cabeza del toro. Il y est avec 2 autres hôtels 1 des Dreams et le Blau Natura eco Park. Le Vik est sur une très longue plage avec beaucoup d'hôtels.
Par mfhamelin Le 19 octobre 2017, 07:32
J'y suis allée en janvier 2016. Bon rapport qualité prix. Petit site et ils ont rénové le resto buffet l'an dernier. À vérifier l'état de la plage car commençait à être érodée pas mal suite à une méga pluie quand on était là. Mais ils l'ont peut-être retravaillée depuis notre passage.
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 19 octobre 2017, 11:04
Très bien comme endroit. La seule chose que j'ai pas aimé c'est le lobby le soir, c'était sombre et sans ambiance. Mais somme toute, très bien! J'y étaia en juillet 2015 pour 2 semaines.
0 réponse
Répondre
Par croco Le 19 octobre 2017, 11:39
Merci pour vos infos, car je pars a cet hotel le 27 oct, je commenterai à mon retour sur les + et les -.
1 réponse
Répondre
Par jasscool Le 24 octobre 2017, 12:22
Bonjour , est ce que tu savais quil est en rénovation jusqu'au 15 novembre ;( , j'y vais le 9 novembre Et je Viens d'apprendre ca , Jespere Que Ca Sera Bien Quand Meme !!!
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 19 octobre 2017, 12:11
Merci
J'exite entre lui et le Be live collection
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 19 octobre 2017, 17:09
Jeff009, la mer est moins belle au Be Live mais il n'y a pas de comparaison entre les 2. Le Be Live est supérieur. Je suis allée 2 semaines au Vik en novembre 2015 et 5 fois au Be Live. C'est beaucoup plus animé au Be Live par contre alors si vous préférez la tranquilité le vik répondra plus à vos besoins.
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 19 octobre 2017, 18:23
Merci pour les infos
J'aime une belle plage et aussi de l'animation
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 19 octobre 2017, 18:40
La plage est plus belle au Vik mais c'est tout petit et très tranquille.
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 20 octobre 2017, 07:08
C'est quoi tu veux dire par la plage est moins belle au be live?
Il y a des palapas?
Merci
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 21 octobre 2017, 18:53
J'ai dit la plage mais c'est la mer qui est moins belle. Elle est moins claire et il y a parfois des algues. La plage est aussi belle sinon plus, le sable y est plus fin. Le Be Live est sur la plage Cabeza del toro. Il y est avec 2 autres hôtels 1 des Dreams et le Blau Natura eco Park. Le Vik est sur une très longue plage avec beaucoup d'hôtels.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 21 octobre 2017, 18:55
Et oui, des palapas aux 2 endroits.
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 22 octobre 2017, 10:43
Merci pour ses infos
0 réponse
Répondre