En direct du Wyndham Samana

Général

Prise deux pour nous à ce magnifique petit complexe. Nous avons obtenu la chambre demandée, soit au troisième étage au milieu du site. La vue y est magnifique. J’hésitais à reprendre une chambre Vibe et bien contente de ne pas l’avoir pris finalement. 

L’hôtel effectue des travaux de rénovations, peinture entre autre. Le site commence à montrer des signes de vieillissement donc ce n’est pas un luxe. Certaines chambres au premier étage sont en rénovations dû aux terribles odeurs d’humidité. Probablement dû à des infiltrations d’eau...

Mes points négatifs: la nourriture au buffet, les coussins à la piscine qui sont toujours mouillés parce qu’il pleut souvent et les minuscules mouches noires qui piquent et les puces de sable. Grrrrrr!  Très important d’avoir une trousse de survie sinon, la semaine peut devenir un enfer. Sinon, pour le reste c’est encore très bien. 

Demain, on se risque à un dîner chez Luis!!! 

Merci pour le coucou en direct et bonne fin de voyage

Merci Rabais. Notre dernière journée demain... déjà! Heureusement le prochain départ est dans moins de 2 mois donc c’est moins pire on dirait en sachant qu’on repart bientôt. 

Bonjour Melia.

Au El Portillo, ils arrosaient pour les moustiques. 

Très beaux site .On a bien aimé. Wow pour les vagues

On était là la semaine passé et ils arrosaient aussi

ça l'air que c'est partout en République à cause des ouragans

Les moustiques ne m'ont pas incommodée.  Une fois en attendant pour le resto, j'ai vu un maringouin.

Le soir, je rentrais assez tôt à la chambre vers 9hres.

Le jour, il n'y en avait pas.

On avait une chambre vibe on s'est presque pas baigner à cause des moustiques, informer vous si Luis existe encore j'ai lu que plusieurs restaurants de plage ont été détruit suite au mauvais temps dernièrement, oublier pas de prendre un bon pinard colada dans un ananas 

Le restaurant de Luis a survécu aux ouragans!!! Toutefois, lorsque j’ai vu le setup, impossible pour moi d’y manger. Je suis particulièrement dédaigneuse donc, même si la bouffe est supposément délicieuse, incapable d’apprécier. Alors on a passer notre tour pour Luis!!!

Nous avons été prendre un super de bon cocktail au bar le XO sur la plage, à Las Terrenas à la place!!!

J'ai vu des gens le bas des jambes piqués au pouce carré. Moi je n'ai rien eu, les moustiques ne m'aiment pas.Les mouches m'ont plus incommodées que les moustiques. J'y suis allée en Septembre saison de pluie pour eux mais soleil mur à mur pour ma semaine de vacances.

Mon chum doit en avoir au moins 150 sur les bras et le derrière des jambes. Moi, quelques unes sans plus mais ce n’est vraiment pas agréable et pourtant, lorsque nous étions venu en juillet 2016, aucun problème. Donc, même si j’adore l’endroit, nous ne devrions pas revenir à cause de ça. Beaucoup de gens s’en plaignent depuis longtemps d’ailleurs. 

Nous avons eu un début de semaine plutôt so-so mais depuis mercredi, aucune pluie et soleil mur à mur. Trèèès chaud et humide.

commenter
Répondre