Bonjour
Vous avez déjà apportez votre vin a punta cana
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Bonjour
Vous avez déjà apportez votre vin a punta cana
Par karine22061 Le 21 octobre 2017, 16:33
Oui :) pour dans la chambre.. si vous l'emmener au Resto, il y en a qui charge un frais de debouchonnage, genre 10$, Ca dépend vrm des hôtels
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 21 octobre 2017, 16:55
Oui, à chaque fois et je le ferai à nouveau en janvier. Mais je vais m'informer avant s'il y a des frais pour le resto. Si oui, je le prendrai en apéro sur le balcon.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 22 octobre 2017, 09:27
Rose-Lilas-3 : vous semblez de la région de Rimouski. Dites-moi où allez-vous à Punta Cana? Et je présume que vous partirez de Mont-Joli? Je lis qu'il y a une escale à Mtl...aurez-vous à descendre de l'avion? Merci de vos réponses.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 octobre 2017, 09:47
Je vais au Bavaro Princess et oui, de Mont-Joli !!! VIA Montréal.
À Montréal, à l'aller, nous n'aurons pas à sortir de l'appareil. Au retour, oui, pour les douanes. J'aurais aimé beaucoup mieux le faire à Québec étant donné que l'aéroport est beaucoup plus petit..... Nous avons 1h30, environ, pour cette étape (faudrait que je vérifie).
Par contre, les gens qui iront à Cancun (nouveau vol qui a été ajouté), auront à sortir à Montréal à l'aller et au retour. De Mont-Joli à Montréal, ils seront sur notre vol. Sunwing a prévu 100 personnes par vol, de Mont-Joli, pour que ce soit rentable. Pour leur retour, je ne sais pas comment ça va fonctionner. Sûrement qu'ils prendront le même appareil que nous.
0 réponse
Répondre
Par mamievoyageuse Le 22 octobre 2017, 11:49
je vais au now garden en mars vous savez si il y a des frais pour ouvrir nos bouteilles
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 22 octobre 2017, 12:31
Nous sommes allés au Now Garden fin juillet et non aucun frais pour ouvrir les bouteilles. Même aux restos du Now Larimar où on a accès également. Nous on ouvrait notre bouteille à la chambre avant donc encore plus facilitant.
1 réponse
Répondre
Par mamievoyageuse Le 22 octobre 2017, 13:00
le personnel ne dit rien si vous apportez votre propre vin
vous avez aimé cet hotel vous étiez a quelle chambre
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 22 octobre 2017, 14:01
Je m’étais informé au concierge avant, et pas de problème pour les bouteilles de vin. Non les employés étaient très ouverts à cette pratique (même si peu de gens en apportaient). Ils étaient même curieux de voir la sorte qu’on apportait.
Pour la chambre, nous étions en chambre avec accès à la piscine(swim up), bien mais beaucoup de moustiques au moment où on était là.
0 réponse
Répondre