Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta cana

Bonjour

Vous avez déjà apportez votre vin a punta cana

Oui :) pour dans la chambre.. si vous l'emmener au Resto, il y en a qui charge un frais de debouchonnage, genre 10$, Ca dépend vrm des hôtels 

Oui, à chaque fois et je le ferai à nouveau en janvier.  Mais je vais m'informer avant s'il y a des frais pour le resto.  Si oui, je le prendrai en apéro sur le balcon.

Rose-Lilas-3 : vous semblez de la région de Rimouski. Dites-moi où allez-vous à Punta Cana? Et je présume que vous partirez de Mont-Joli? Je lis qu'il y a une escale à Mtl...aurez-vous à descendre de l'avion? Merci de vos réponses.

Je vais au Bavaro Princess et oui, de Mont-Joli !!!  VIA Montréal.

À Montréal, à l'aller, nous n'aurons pas à sortir de l'appareil.  Au retour, oui, pour les douanes.  J'aurais aimé beaucoup mieux le faire à Québec étant donné que l'aéroport est beaucoup plus petit..... Nous avons 1h30, environ, pour cette étape (faudrait que je vérifie). 

Par contre, les gens qui iront à Cancun (nouveau vol qui a été ajouté), auront à sortir à Montréal à l'aller et au retour.  De Mont-Joli à Montréal, ils seront sur notre vol.  Sunwing a prévu 100 personnes par vol, de Mont-Joli, pour que ce soit rentable.  Pour leur retour, je ne sais pas comment ça va fonctionner.  Sûrement qu'ils prendront le même appareil que nous. 

je vais au now garden en mars vous savez si il y a des frais pour ouvrir nos bouteilles

Nous sommes allés au Now Garden fin juillet et non aucun frais pour ouvrir les bouteilles. Même aux restos du Now Larimar où on a accès également. Nous on ouvrait notre bouteille à la chambre avant donc encore plus facilitant.

le personnel ne dit rien si vous apportez votre propre vin

vous avez aimé cet hotel vous étiez a quelle chambre

Je m’étais informé au concierge avant, et pas de problème pour les bouteilles de vin. Non les employés étaient très ouverts à cette pratique (même si peu de gens en apportaient). Ils étaient même curieux de voir la sorte qu’on apportait.

Pour la chambre, nous étions en chambre avec accès à la piscine(swim up), bien mais beaucoup de moustiques au moment où on était là.

commenter