On voit bien qu'il y en a beaucoup mais, comme les photos ont été prises en gros plan, qu'on ne voit pas la proportion entre celles-ci et le reste de la plage, y en a-t-il vraiment autant? Ou bien, est-ce que ça ressemble à la webcam du Palladium?
C'est certain que ça revient, on va espérer que ce ne soit pas autant qu'il y a quelques années.
Je confirme je suis au grand bahia ambar green ça commencée hier mais ce matin l enfer du majectic colonial jusqu au iberostar de plus je aimerais rajouter que la mer se n'ettoies des ouragan irma et Maria à travers de tous ça tu vois des gros morceau de bois de construction de maison des soulier homme et femmes toutes sortes de choses que tu as dans la maison ex,brosses du cuvette de toilette bouteille de toutes sorte ect ect ect aujourd'hui s étais même dangereux de marché sur la plage plein de petit morceau qui peux entrer dans les pieds je suis la jusqu'à vendredi ,,,,,,je vais vous revenir sur l état des plage ,,,,,,mais il fait beau et chaud
WOW ! je magasinais pour notre premier voyage a punta cana pour mars, avec mes cocos de 2 et 4 ans ... j'ai peur maintenant ... Je crois que c'est cyclique non ?! ou c'est juste en saison des pluies ?!?
WOW ! je magasinais pour notre premier voyage a punta cana pour mars, avec mes cocos de 2 et 4 ans ... j'ai peur maintenant ... Je crois que c'est cyclique non ?! ou c'est juste en saison des pluies ?!?
J'étais au Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection du 15 octobre au 20....... il y avait très peu d'algue, le 21 il y en avait pas mal et le 22 ouffff énormément, le Bahia principe est un des seuls hôtels où il y a continuellement du personnel pour ramasser les algues
Par montreal333 Le 22 octobre 2017, 07:50
Oh mon dieu! J'en avais vu beaucoup dans ce coin en novembre 2015 mais jamais autant que ça.Â
0 réponse
Répondre
Par Drink Le 22 octobre 2017, 08:14
Ah non je pars le 10 nov pour le barcelo beach j,espère que ce ne sera pas comme ça zut
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 22 octobre 2017, 08:18
Ouf pas de bon sens !!
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 22 octobre 2017, 08:39
Ben voyons donc! Ca pas de bon sens!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 octobre 2017, 09:31
Devant le Hard Rock Hotel:
https://www.hardrockhotelpuntacana.com/webcam.htm
Devant le Palladium:
https://www.palladiumhotelgroup.com/fr/punta-cana/grand-palladium-punta-cana-resort-spa/webcam/playa-royal-suites-turquesa/
Je n'en ai pas trouvé d'autres.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 octobre 2017, 10:49
On voit bien qu'il y en a beaucoup mais, comme les photos ont été prises en gros plan, qu'on ne voit pas la proportion entre celles-ci et le reste de la plage, y en a-t-il vraiment autant? Ou bien, est-ce que ça ressemble à la webcam du Palladium?
C'est certain que ça revient, on va espérer que ce ne soit pas autant qu'il y a quelques années.
0 réponse
Répondre
Par naly Le 22 octobre 2017, 10:50
ouf, c'est triste de voir autant d'algues.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 octobre 2017, 13:37
Puisqu'il y en a encore en plein après-midi c'est qu'il y en a sûrement beaucoup.
Ils ne réussissent pas à tout les ramasser.
Dire que mon mari regrettait de ne pas être allé à Punta Cana. Il devait y en avoir la semaine passée.
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 22 octobre 2017, 13:43
Très très content d'avoir changé de destination pour le 3 novembre. J'allais au Now Larimar.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 22 octobre 2017, 17:35
Je confirme je suis au grand bahia ambar green ça commencée hier mais ce matin l enfer du majectic colonial jusqu au iberostar de plus je aimerais rajouter que la mer se n'ettoies des ouragan irma et Maria à travers de tous ça tu vois des gros morceau de bois de construction de maison des soulier homme et femmes toutes sortes de choses que tu as dans la maison ex,brosses du cuvette de toilette bouteille de toutes sorte ect ect ect aujourd'hui s étais même dangereux de marché sur la plage plein de petit morceau qui peux entrer dans les pieds je suis la jusqu'à vendredi ,,,,,,je vais vous revenir sur l état des plage ,,,,,,mais il fait beau et chaud
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 22 octobre 2017, 18:19
Ouin pas intéressant de partir à Punta Cana en voyant de telles images.
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 22 octobre 2017, 19:38
J'y était du 2-9 octobre. La mer était magnifique. Maria était parti avec les algues. Très malheureux que nous en sommes rendu la.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 22 octobre 2017, 20:32
Ouff main dieu!!! Comme c est dommage!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 22 octobre 2017, 20:33
Oups! Mon dieu
0 réponse
Répondre
Par Coraille Le 23 octobre 2017, 09:15
0 réponse
Répondre
Par Coraille Le 23 octobre 2017, 09:15
0 réponse
Répondre
Par Maxya Le 23 octobre 2017, 14:32
J'étais au Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection du 15 octobre au 20....... il y avait très peu d'algue, le 21 il y en avait pas mal et le 22 ouffff énormément, le Bahia principe est un des seuls hôtels où il y a continuellement du personnel pour ramasser les algues
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 23 octobre 2017, 18:13
Oufff moi je part le 23 novembre pour le Majestic Mirage ??
0 réponse
Répondre