Punta Cana ce matin

Général

Photos publiées ce matin d'une connnaissance  face a l'Occidental Punta Cana

dalton

Oh mon dieu! J'en avais vu beaucoup dans ce coin en novembre 2015 mais jamais autant que ça. surprise

Ah non je pars le 10 nov pour le barcelo beach j,espère que ce ne sera pas comme ça zut 

Ouf pas de bon sens !!

Ben voyons donc! Ca pas de bon sens!

Devant le Hard Rock Hotel:

https://www.hardrockhotelpuntacana.com/webcam.htm

Devant le Palladium:

https://www.palladiumhotelgroup.com/fr/punta-cana/grand-palladium-punta-cana-resort-spa/webcam/playa-royal-suites-turquesa/

 

Je n'en ai pas trouvé d'autres.

 

On voit bien qu'il y en a beaucoup mais, comme les photos ont été prises en gros plan, qu'on ne voit pas la proportion entre celles-ci et le reste de la plage, y en a-t-il vraiment autant?  Ou bien, est-ce que ça ressemble à la webcam du Palladium?

C'est certain que ça revient, on va espérer que ce ne soit pas autant qu'il y a quelques années.

ouf, c'est triste de voir autant d'algues. 

Puisqu'il y en a encore en plein après-midi c'est qu'il y en a sûrement beaucoup.

Ils ne réussissent pas à tout les ramasser.

Dire que mon mari regrettait de ne pas être allé à Punta Cana.  Il devait y en avoir la semaine passée.

Très très content d'avoir changé de destination pour le 3 novembre. J'allais au Now Larimar.

Wedlo !

Je confirme je suis au grand bahia ambar green ça commencée hier mais ce matin l enfer du majectic colonial jusqu au iberostar de plus je aimerais rajouter que la mer se n'ettoies des ouragan irma et Maria à travers de tous ça tu vois des gros morceau de bois de construction de maison des soulier homme et femmes toutes sortes de choses que tu as dans la maison ex,brosses du cuvette de toilette bouteille de toutes sorte ect ect ect aujourd'hui s étais même dangereux de marché sur la plage plein de petit morceau qui peux entrer dans les pieds je suis la jusqu'à vendredi ,,,,,,je vais vous revenir sur l état des plage ,,,,,,mais il fait beau et chaud 

Ouin pas intéressant de partir à Punta Cana en voyant de telles images.

J'y était du 2-9 octobre. La mer était magnifique. Maria était parti avec les algues. Très malheureux que nous en sommes rendu la.

Ouff main dieu!!! Comme c est dommage!

Oups! Mon dieu

WOW ! je magasinais pour notre premier voyage a punta cana pour mars, avec mes cocos de  2 et 4 ans ... j'ai peur maintenant ... Je crois que c'est cyclique non ?! ou c'est juste en saison des pluies ?!?

WOW ! je magasinais pour notre premier voyage a punta cana pour mars, avec mes cocos de  2 et 4 ans ... j'ai peur maintenant ... Je crois que c'est cyclique non ?! ou c'est juste en saison des pluies ?!?

J'étais au Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection du 15 octobre au 20....... il y avait très peu d'algue, le 21 il y en avait pas mal et le 22  ouffff énormément,  le Bahia principe est un des seuls hôtels où il y a continuellement du personnel pour ramasser les algues

Oufff moi je part le 23 novembre pour le Majestic Mirage ??

commenter
Répondre