La plage est en pente donc difficile à marcher et le sable renfonce un peu si je me souviens bien devant le Iberostar Hacienda mais la mer est très belle.
RABAIS....vous avez une bonne memoire nous sommes allés au iberostar hacienda 6 fois et en période de 2 semaines tellement on a aimé l endroit .....et oui la plage est pas tres le fun a marcher, ca se fait mais pas longtemps cé en pente ...sable mou aussi... mais la mer wow super belle ....pas de vague
Merci intrépide. Donc, la plage du beach est plus belle pour la baignade et j'ai vu qu'il sembles y avoir des rochers dans l'eau ou je me trompe ??? Ça vaut tu la peine de payer plus cher pour le Palace selon ton experience ??
Personnellement je suis allée au beach dans le temps de Noël. La plage est belle mais pas pour la marche car trop en pente. Tu pourrais retrouver mon résumé en cliquant sur mon nom.
riverain....vous pouvez aussi regarder le catalonia....a coté du iberostar.....la plage est en pente il y a beaucoup de palmiers sur la plage de toute beauté et il y a un bo resto sur la plage quand on mange wow la vue des palmiers et de la mer ...les chambres sont rénovées aussi.....un bo site ....nous l avons essayé une fois mais le meilleur cé le iberostar....un peu plus cher oui....mais il le faut vraiment ....payer vous la traite comme on dit au moins une fois ....
@ riscan1, le Catalonia revient presque au même prix que l'Iberostar. Ça fait 2-3 ans que je regarde l'iberostar mais toujours trop cher.Presentement, il sort à environ 2000$ pour la semaine du 20 février. Le Catalonia, il me semble qu'il faut prendre une chambre privilège car sinon c'est vieillot comme chambre.
En effet, très bel hotel. Je vais l'essayer un jour peut-être à l'hiver 2018 si le prix diminue aux alentours de 1600$1700$. Un gars à le droit de rêver hahaha!!!
Ouin Intrépide l'iberostar bcp plus cher et le Palace pourrais être une bonne option. 1550$ environ chambre supérieure fin-février de Quebec. J'aimerais bien aussi le Bahia mais l'eau de la mer est pas top lolll
Moi aussi, j'en rêve de l'Iberostar !!!! J'en ai tellement entendu parler par mon ami Serglo (pour ceux et celles qui s'en souviennent) encore dernièrement ! Un jour, peut-être.... C'est bon de rêver !
Il serait un bon choix car nous adorons la chaîne Bahia mais l'eau de la mer pas sûr..... Pour le reste cela l'air très bien. Le bougainville 18 ans + wow en plus ils ont rajoutés une piscine à débordement.
@ Avocado, tu pars avec transat ou air Canada??? Moi de QC c'est beaucoup plus cher environ 250$ p.pers. Les heures de vol sont mieux de mtl avec Canada 6:00 le matin donc tu es à l'hôtel au tout début de l'après-midi. Par contre, partir de mtl pose problème car je fais deja beaucoup de route en me rendant à Qc et la c'est plus long encore.
@Avocado, le prix obtenu sembles correct, de toute façon tu sais à quoi t'attendre de cet hotel lolll Moi aussi, j'aurais peser sur le piton a ce prix. C'est vrai de Quebec vraiment cher pas de sens, ont parle de plusieurs centaines de dollars.
Oui, j’ai marché jusqu’au Winhidam Palace, cependant je ne suis entrée dans les autres hôtels.
Ce que j’ai aimé du Winhdam (pas sur de l’orthographe). Cet hôtel est direct dans le petit village plusieurs restos....le soir il doit y avoir une bonne ambiance, retourner a la Romana ce serait mon choix compte-tenu que le Iberostar est toujours trop cher!!!
Ok merci buibel1, je suis pas mal de ton avis car je trouve l'iberostar trop cher. Le whyndham Palace a l'air très bien en plus tu as accès au beach. Nous aimons bien les grands sites et la un 2 pour1 loll L'ambiance est au rendez-vous côte beach et tranquille au Palace, le meilleur des deux mondes. Comment as-tu trouvé la plage devant ce site ???
Lyly61 en décembre dernier, je suis allée au Dreams...en cliquant sur mon nom vous pourrez visionner mes photos de cet hôtel ainsi que la plage. Nous avions également une chambre swim up
C’est un peu en pente pour entrée dans la mer...un petit peu de roche rien de dérangeant et nécessitant aucunement des souliers d’eau...beaucoup aimé me baigner....toute la semaine....il y avait que des petites vaguelettes....je ne sais pas si c’est toujours ainsi a cet endroit
C'est ma région chouchou depuis les derniers mois, j'ai fait le Catalonia Dominicus (Privilege),Luxury BP Bougainville et prochain sera le Dreams Resort/Spa (Preferred section adultes).
La température pendant l'hiver est parfaite, de plus en vol direct à La Romana vous êtes à 20 minutes approx. de vos hôtels.
Salut Crystal, j'aimerais bien essayer cette région que j'ai pu un peu voir l'an passée lors de l'excursion à Saona, je logeais à Punta Cana par contre. Le bougainville as t'il comblé tes attentes ??? Le Dreams Wow excellent choix.
Merci pour les photos Crystal. C'est vrai que l'hôtel à l'air superbe mise à part l'eau de la mer. J'ai deja été à l'Esmeralda donc le Bougainville doit être pas mal semblable point de vue qualité. J'ai lu que pres du beach club l'eau est un peu plus claire ???
Par rabais Le 27 octobre 2017, 10:27
La plage ou la mer car c'est différent.
La plage est en pente donc difficile à marcher et le sable renfonce un peu si je me souviens bien devant le Iberostar Hacienda mais la mer est très belle.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 27 octobre 2017, 10:30
@ Rabais, je veux savoir pour la plage ??? C'est vrai la mer très belle mais y a t'ils présence de roches à l'entrée dans l'eau ???
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 27 octobre 2017, 10:39
RABAIS....vous avez une bonne memoire nous sommes allés au iberostar hacienda 6 fois et en période de 2 semaines tellement on a aimé l endroit .....et oui la plage est pas tres le fun a marcher, ca se fait mais pas longtemps cé en pente ...sable mou aussi... mais la mer wow super belle ....pas de vague
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 27 octobre 2017, 11:01
C'a l'air tellement beau l'iberostar mais le prix oufff très $$$$$.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 octobre 2017, 10:50
Merci ricsan1.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 27 octobre 2017, 11:02
Que pensez-vous de la plage devant les hôtels whyndham ???
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 octobre 2017, 11:21
Je demeurais au Palace. Mon bloc était à la jonction des deux hôtels.
Pour l'apnée j'allais à la plage du Palace.
Pour la belle plage, je me baignais à la plage du Beach qui était à côté de mon bloc. J'avais les V.I.P. devant mon bloc et la plage était à côté.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 27 octobre 2017, 11:31
Merci intrépide. Donc, la plage du beach est plus belle pour la baignade et j'ai vu qu'il sembles y avoir des rochers dans l'eau ou je me trompe ??? Ça vaut tu la peine de payer plus cher pour le Palace selon ton experience ??
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 27 octobre 2017, 11:40
Personnellement je suis allée au beach dans le temps de Noël. La plage est belle mais pas pour la marche car trop en pente. Tu pourrais retrouver mon résumé en cliquant sur mon nom.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 27 octobre 2017, 11:49
Ok merci annemontoise. Y retournerais tu quand même ???
1 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 27 octobre 2017, 17:05
J'en doute! J'aime à prendre de longues marches et malheureusement celle-çi ne s'y prête pas du tout.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 27 octobre 2017, 11:47
riverain....vous pouvez aussi regarder le catalonia....a coté du iberostar.....la plage est en pente il y a beaucoup de palmiers sur la plage de toute beauté et il y a un bo resto sur la plage quand on mange wow la vue des palmiers et de la mer ...les chambres sont rénovées aussi.....un bo site ....nous l avons essayé une fois mais le meilleur cé le iberostar....un peu plus cher oui....mais il le faut vraiment ....payer vous la traite comme on dit au moins une fois ....
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 27 octobre 2017, 12:23
@ riscan1, le Catalonia revient presque au même prix que l'Iberostar. Ça fait 2-3 ans que je regarde l'iberostar mais toujours trop cher.Presentement, il sort à environ 2000$ pour la semaine du 20 février. Le Catalonia, il me semble qu'il faut prendre une chambre privilège car sinon c'est vieillot comme chambre.
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 27 octobre 2017, 12:15
IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS JE T'ADOOORE !!!!!Â
Merci à vous, je ne m'étais jamais arrêtée sur cet hôtel. Beaucoup trop dispendieux pour nos moyens ça c'est sûr... mais je fais tout de même le serment d'y fouler le sol un jour. Et ce quitte à faire une croix sur un quinze jours si important pour nous.
Je n'en reviens pas... juste de nous imaginer entrer dans un aussi beau lobby... j'en ai des frissons.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 27 octobre 2017, 12:47
En effet, très bel hotel. Je vais l'essayer un jour peut-être à l'hiver 2018 si le prix diminue aux alentours de 1600$1700$. Un gars à le droit de rêver hahaha!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 octobre 2017, 13:21
Riverain, c'est l'Iberostar que je vise mais plus cher. Alors, je vais au Palace. Le Beach ne m'attire pas par contre beaucoup de forumeurs aiment.
Si vous aimez faire de l'apnée et de longues marches sur un sable dur, pourquoi ne pas regarder du côté du El Portillo à Samana.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 27 octobre 2017, 13:46
Ouin Intrépide l'iberostar bcp plus cher et le Palace pourrais être une bonne option. 1550$ environ chambre supérieure fin-février de Quebec. J'aimerais bien aussi le Bahia mais l'eau de la mer est pas top lolll
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 octobre 2017, 15:21
Moi aussi, j'en rêve de l'Iberostar !!!! J'en ai tellement entendu parler par mon ami Serglo (pour ceux et celles qui s'en souviennent) encore dernièrement ! Un jour, peut-être.... C'est bon de rêver !
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 octobre 2017, 16:07
Rose-lilas, entre upgrader pour l'Iberostar ou se garder des sous pour une croisière ou un saut en Europe, pas d'hésitation à avoir.
Mais, on ne sait jamais!!!
0 réponse
Répondre
Par mariejo162 Le 27 octobre 2017, 14:21
que pensez vous du grand bahia principe a la romana???
0 réponse
Répondre
Par mariejo162 Le 27 octobre 2017, 14:22
Que pensez vous du gran bahia principe a la romana??
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 27 octobre 2017, 15:03
Il serait un bon choix car nous adorons la chaîne Bahia mais l'eau de la mer pas sûr..... Pour le reste cela l'air très bien. Le bougainville 18 ans + wow en plus ils ont rajoutés une piscine à débordement.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 27 octobre 2017, 16:24
J'ai justement réservé L'iberostar il y a 2 jours!!!
Pour janvier!! 2e visite on avait adoré l'endroit!
3 réponses
Répondre
Par Riverain Le 27 octobre 2017, 16:52
Chanceux bon choix avocado. Sans être indiscret le $$$ payé??
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 27 octobre 2017, 18:15
@ Avocado, tu pars avec transat ou air Canada??? Moi de QC c'est beaucoup plus cher environ 250$ p.pers. Les heures de vol sont mieux de mtl avec Canada 6:00 le matin donc tu es à l'hôtel au tout début de l'après-midi. Par contre, partir de mtl pose problème car je fais deja beaucoup de route en me rendant à Qc et la c'est plus long encore.
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 27 octobre 2017, 20:17
Oui j ai pris air Canada pour les heures depart 6:00 le matin. J avais regardé de qc aussi et c est vrai qu il était plus cher!  Il est déjà pas donné cet hôtel...
Il n  a pas baissé vraiment cette année en plus. D habitude autour de 1500$ Pour janvier c est très bon pour cet hôtel. Il n'est pas venu à ce prix cette année... j ai décidé d y aller quand même puisque mes autres choix n était pas vraiment plus bas alors pour sensiblement le même prix j ai choisis mon coup de cÅur. 1698$ moins remise postale de 57$=1641$ par contre j ai pris le programme en toute tranquillité qui etait rendu à 1$ avec air Canada et qui comprend la baisse de prix  mais surtout la sélection de siège aller retour. Alors c est ça de sauver!Â
?  mais je sais surtout que je ne serai pas déçu!! 
Â
2 réponses
Répondre
Par avocado Le 27 octobre 2017, 20:18
Le point d interro n a pas rapport!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 27 octobre 2017, 23:09
@Avocado, le prix obtenu sembles correct, de toute façon tu sais à quoi t'attendre de cet hotel lolll Moi aussi, j'aurais peser sur le piton a ce prix. C'est vrai de Quebec vraiment cher pas de sens, ont parle de plusieurs centaines de dollars.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 27 octobre 2017, 18:28
Faut ferez un super de beau voyage avocado :)). Bonnes Vacances!
2 réponses
Répondre
Par Riverain Le 27 octobre 2017, 19:06
@ buibel1, lors de ton séjour au Dreams as-tu été te promener pour voir de quoi avait l'air les autres hôtels du secteur ??
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 27 octobre 2017, 20:08
Oui, j’ai marché jusqu’au Winhidam Palace, cependant je ne suis entrée dans les autres hôtels.
Ce que j’ai aimé du Winhdam (pas sur de l’orthographe). Cet hôtel est direct dans le petit village plusieurs restos....le soir il doit y avoir une bonne ambiance, retourner a la Romana ce serait mon choix compte-tenu que le Iberostar est toujours trop cher!!!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 27 octobre 2017, 20:39
Ok merci buibel1, je suis pas mal de ton avis car je trouve l'iberostar trop cher. Le whyndham Palace a l'air très bien en plus tu as accès au beach. Nous aimons bien les grands sites et la un 2 pour1 loll L'ambiance est au rendez-vous côte beach et tranquille au Palace, le meilleur des deux mondes. Comment as-tu trouvé la plage devant ce site ???
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 27 octobre 2017, 19:59
Ah merci buibel1!  J ai bien hâte d y retourner!Â
0 réponse
Répondre
Par Lyly61 Le 27 octobre 2017, 17:54
Je vais au Dreams Dominicus en swim up, première fois, avez vous des commentaires et comment est la plage......
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 27 octobre 2017, 18:23
Lyly61 je vous donnerai des commentaires, j'y vais du 16 au 25 novembre en swim up preferred club moi aussi. Les commentaires sur TA font peurÂ
Il y en a même un qui l'a qualifié de village fantôme ishhh moi qui est party hihi J'ai envisagé changer d'hôtel mais finalement, advienne que pourra. J'ai hâte de voir ce coin de la République 
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 27 octobre 2017, 18:27
Lyly61 en décembre dernier, je suis allée au Dreams...en cliquant sur mon nom vous pourrez visionner mes photos de cet hôtel ainsi que la plage. Nous avions également une chambre swim up
C’est un peu en pente pour entrée dans la mer...un petit peu de roche rien de dérangeant et nécessitant aucunement des souliers d’eau...beaucoup aimé me baigner....toute la semaine....il y avait que des petites vaguelettes....je ne sais pas si c’est toujours ainsi a cet endroit
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 27 octobre 2017, 20:20
Le Dream en swim up est un hotel que j aimerais bien essayé aussi! J avais regardé vos photos et commentaires buibel1!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 27 octobre 2017, 21:11
C'est ma région chouchou depuis les derniers mois, j'ai fait le Catalonia Dominicus (Privilege),Luxury BP Bougainville et prochain sera le Dreams Resort/Spa (Preferred section adultes).
La température pendant l'hiver est parfaite, de plus en vol direct à La Romana vous êtes à 20 minutes approx. de vos hôtels.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 27 octobre 2017, 23:02
Salut Crystal, j'aimerais bien essayer cette région que j'ai pu un peu voir l'an passée lors de l'excursion à Saona, je logeais à Punta Cana par contre. Le bougainville as t'il comblé tes attentes ??? Le Dreams Wow excellent choix.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 28 octobre 2017, 11:50
UpÂ
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 29 octobre 2017, 21:20
Bonjour Riverain,
Concernant le Bougainville ce fut assez long me décider, ce qui me faisait hésité c'était la couleur de l'océan qui ressemble à un lac du Québec et moi chu vraiment pas capable.
Une fois cette barrière passé j'étais soulagé !!! car l'endroit est formidable la palmeraie qui longe la mer c'est un vrai WOW
Le site c'est comme un mini Luxury BP Ambar de Punta Cana, toutes est parfait selon mes critères.
Â
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 octobre 2017, 22:02
Merci pour les photos Crystal. C'est vrai que l'hôtel à l'air superbe mise à part l'eau de la mer. J'ai deja été à l'Esmeralda donc le Bougainville doit être pas mal semblable point de vue qualité. J'ai lu que pres du beach club l'eau est un peu plus claire ???
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 30 octobre 2017, 16:02
Merci pour vos commentaires et suggestions, c'est gentil !!!
0 réponse
Répondre