Bonjour , j' aimerais aller au riu palace macao en décembre , j' aimerais savoir si j' ai un acces à tout les autre riu sur le site , restaurant bar , piscine , j' attend vos réponse. merci
Bonjour , j' aimerais aller au riu palace macao en décembre , j' aimerais savoir si j' ai un acces à tout les autre riu sur le site , restaurant bar , piscine , j' attend vos réponse. merci
Par rabais Le 27 octobre 2017, 10:48
Nous arrivons du Riu Palace Las Americas à Cancun et lorsque l'on est dans un Rui Palace, nous avons droit à tous les services des autres Riu sauf les restos à la carte. Donc le buffet c'est OK et les autres services aussi.
Nous devions apporter notre serviette car notre carte n'était pas valable aux autres Rius mais étant donné que les serviettes étaient de la même couleur, au retour, nous avons échangés nos serviettes mouillées contre des sèches pour le retour.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 27 octobre 2017, 22:40
En étant au Riu Palace Macao vous avez accès seulement au Riu Naiboa et Riu Bambu .
Le Riu Palace Macao étant un 18 + aucun clients des autres Riu ne sont admis au Riu Palace Macao
Vous avez aussi accès gratuitement aux glissades d’eau tout près.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 octobre 2017, 08:21
Vous avez accès au Riu Palace Punta Cana aussi.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 octobre 2017, 08:24
Par contre ma conjointe vient de me dire que dans la brochure on a pas accès au Palace Punta Cana,ça serait à vérifier,
Mcmcmontreal à votre visite au Macao vous n'avez pas été au Palace Punta Cana ? Moi et ma femme on se rappelle bien d'y avoir été sans problème,déjeuner et dîner du moins et d'avoir utiliser les bars et les piscines.
1 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 6 novembre 2017, 20:45
merci pour les renseignementsÂ
0 réponse
Répondre