Horaire de vol changé

Bonjour

Je devais partir le 10/11/2017 de Québec pour Punta Cana,mon vol a été changé donc je pars le 09/11/2017 de Québec vers Montréal Air Canada me payer une chambre d'hôtel à Montréal et je repart le 10/11/2017 de Montréal pour Punta Cana.

Ma question est la suivante l'avion que je prend de Québec vers Montréal est un DASH 8-300.

Connaissez vous ce genre d'appareil? Je sais qu'il est beaucoup plus petit, je suis un peu craintive.

Merci de me répondre.

dyanne

J'ai souvent voyagé dans ces petits appareils pour des vols Québec - Montréal.  Ils sont petits, c'est vrai, mais aussi sécuritaires que les gros appareils.  

J'imagine que c'est avec Air Canada?

Vraiment fâchant, ce changement d'horaire.

Ayoye tout un changement d'horaire!! Ils font vraiment ce qu'ils veulent, pas croyable angry Jamais entendu parler de cet avion.

Oups !  Je viens de voir qu'effectivement, c'est avec Air Canada.

Sur leur site internet, il y a la description de ces appareils de Jazz.

En prenant ce genre d'avion on part tu du même endroit que les vols de gros avions et avons nous access au Duty free?

Tu vas partir dans la section des vols domestiques.  Là, c'est correct car il n'y a pas de neige mais en plein hiver, à Montréal, on doit sortir à l'extérieur.  Quand on arrive de croisière et qu'on est en p'tites sandales, c'est pas chaud chaud.

Pour le Duty Free, tu vas y avoir droit à Montréal avant le départ pour Punta Cana.  À moins de me tromper, nous n'avons pas accès au Duty Free.  

Merci 

commenter
Répondre