Bonjour
Je devais partir le 10/11/2017 de Québec pour Punta Cana,mon vol a été changé donc je pars le 09/11/2017 de Québec vers Montréal Air Canada me payer une chambre d'hôtel à Montréal et je repart le 10/11/2017 de Montréal pour Punta Cana.
Ma question est la suivante l'avion que je prend de Québec vers Montréal est un DASH 8-300.
Connaissez vous ce genre d'appareil? Je sais qu'il est beaucoup plus petit, je suis un peu craintive.
Merci de me répondre.
dyanne
Par Rose-lilas-3 Le 30 octobre 2017, 17:21
J'ai souvent voyagé dans ces petits appareils pour des vols Québec - Montréal. Ils sont petits, c'est vrai, mais aussi sécuritaires que les gros appareils.
J'imagine que c'est avec Air Canada?
Vraiment fâchant, ce changement d'horaire.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 30 octobre 2017, 17:21
Ayoye tout un changement d'horaire!! Ils font vraiment ce qu'ils veulent, pas croyableÂ
Jamais entendu parler de cet avion.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 octobre 2017, 17:22
Oups ! Je viens de voir qu'effectivement, c'est avec Air Canada.
Sur leur site internet, il y a la description de ces appareils de Jazz.
1 réponse
Répondre
Par dyanne Le 30 octobre 2017, 17:38
En prenant ce genre d'avion on part tu du même endroit que les vols de gros avions et avons nous access au Duty free?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 octobre 2017, 17:43
Tu vas partir dans la section des vols domestiques. Là, c'est correct car il n'y a pas de neige mais en plein hiver, à Montréal, on doit sortir à l'extérieur. Quand on arrive de croisière et qu'on est en p'tites sandales, c'est pas chaud chaud.
Pour le Duty Free, tu vas y avoir droit à Montréal avant le départ pour Punta Cana. À moins de me tromper, nous n'avons pas accès au Duty Free.
1 réponse
Répondre
Par dyanne Le 30 octobre 2017, 17:58
Merci
0 réponse
Répondre